On1 Perfect Browse 9.5 Premium gratuit !

Démarré par THG, Mai 12, 2015, 09:13:32

« précédent - suivant »

gerarto

Citation de: Samoreen le Mai 14, 2015, 14:49:27
Peut-être mais je duplique ici ce que j'ai dit sur l'autre fil où cette polémique fait rage:

...la seule méthode qui fonctionne pour arrêter cette logorrhée qui commence à nous bassiner, c'est de ne pas répondre...

Je sais que c'est difficile de se retenir mais il n'y a pas d'autre issue. Ignorer, laisser dire,... C'est le seul moyen de tarir le flux. C'est justement parce que les trolleurs ont besoin de réponses indignées pour exister que c'est le seul moyen de leur couper le caquet.

Donc, tout le monde se maîtrise, regarde ailleurs et STOP !

Mode warning : je n'ai pas du tout l'intention de relancer le débat, simplement de faire part de mon "expérience" sur une autre planète du web, presque une autre galaxie.  :o

Donc, du coup j'ai voulu aller voir ailleurs, c'est à dire ce fameux blog qui semble être la pierre d'achoppement pour essayer de me faire une idée...

Je reviens de ce voyage complètement halluciné, et pour tout dire je ne trouve même pas les mots pour expliquer l'état second dans lequel je suis...
Je comprends qu'on puisse tenir un blog d'humeur, un blog technique, un blog de prosélytisme, un blog "syndrome Gilles de la Tourette", un blog de culte de la personnalité porté à son summum, un blog pas trop regardant sur l'orthographe et la grammaire, un blog de sniper, un blog de confrérie occulte au service de (de quoi d'ailleurs ?), un blog de théocratie technico-commerciale, un blog de...

Mais alors tout ça et plus encore dans un seul blog, ça dépasse mon entendement !

Donc, oui, Samoreen à raison : ne tombez pas dans le piège...
(même si je conçois que ça puisse parfois être difficile)

THG

c'est d'autant plus difficile quand on subit les attaques en permanence, quoi qu'on fasse, quoi qu'on écrive, quoi qu'on dise, parce que ce monsieur et ses complices passent leur temps à faire de la veille - ici et ailleurs -  et dégainent à la moindre occasion, avec force insultes, moqueries, injures et j'en passe, de manière infecte, dans un langage ordurier qui donne la mesure de leur niveau.

et quand ça dure des années, sans parler des menaces et des insultes, y compris par mail et messages privés, il arrive un moment où on ne peut plus garder le silence, on ne peut plus continuer sans rien dire, sans tenter de poser les limites.

alors que tout ce qu'on lui demande, c'est de s'occuper de son business, tant qu'il en a encore.

THG

et d'ailleurs, dans les secondes qui ont suivi la publication de mon post précédent, il a déposé un message menaçant dans ma boîte vocale...

la classe

Aerandir

Je m'aperçois qu'il faut remercier Gilles pour le lien, qui fonctionne. Il me reste à tester un peu plus à fond, mais ça m'a l'air pas mal ce soft.

Quand au docteur machin, une seule chose à dire pour être docteur il faut être nommé par ses maîtres, et accessoirement avoir écrit une thèse. Je le sais, l'ayant fait. L'auto proclamation n'autorise pas l'insulte sous couvert d'une sois disant compétence 'internationale'. Et de toutes les façons, je m'en tape. J'utilise les outils que je désire utiliser, et quand je le désire. Point final.
Bonne nuit à tous.
Filou

Olivier_83

Si On1 se mettait à ajouter un derawtiseur, cela ferait réellement une suite tout en un très crédible avec un bon rapport qualité / prix.