activer CA pour Nikon et SOny

Démarré par castagnou, Mai 14, 2015, 09:59:47

« précédent - suivant »

castagnou

Bonjour
Au moment d'activer C1, lorsque l'on utilise à la fois un sony alpha 7 et un Nikon, je m'interroge sur le choix du produit C1 à cliquer... Pro pour le Nikon et pour le Sony sur une machine, Express sur une autre machine... Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de doute quasi métaphysique ? :)
bien à vous

Benaparis

Citation de: castagnou le Mai 14, 2015, 09:59:47
Bonjour
Au moment d'activer C1, lorsque l'on utilise à la fois un sony alpha 7 et un Nikon, je m'interroge sur le choix du produit C1 à cliquer... Pro pour le Nikon et pour le Sony sur une machine, Express sur une autre machine... Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de doute quasi métaphysique ? :)
bien à vous

Il faut savoir que vous avez la possibilité d'utiliser C1 sur deux machines. Donc ne vous prenez pas la tête choisissez la version Pro pour vos deux machines, la version Sony correspond en effet à une version Express.
Instagram : benjaminddb

castagnou


Benaparis

Instagram : benjaminddb

soizic07

Merci, ce problème m'avait tracassée.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

LSCC

Cette version Sony est donc ce qui remplace la version Express.
La liste des boîtiers compatibles est-elle la même que celle de la version Pro ?

Je connais quelqu'un intéressé par C1, mais la vPro le fait tiquer.

Et je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de C1. Ni le comparatif comme avant (Express/Pro).

Benaparis

Citation de: LSCC le Mai 17, 2015, 20:54:32
Cette version Sony est donc ce qui remplace la version Express.
La liste des boîtiers compatibles est-elle la même que celle de la version Pro ?

Je connais quelqu'un intéressé par C1, mais la vPro le fait tiquer.

Et je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de C1. Ni le comparatif comme avant (Express/Pro).

J'ai vérifié (en désactivant ma licence Pro et en choisissant la version Express pour Sony) et je confirme que seul les raw issus de boitiers Sony peuvent être édités...Autrement dit la version Express n'existe plus, elle est seulement disponible pour les boitiers Sony mais elle à l'avantage d'être gratuite à ce que j'ai compris.

Instagram : benjaminddb

LSCC

Merci.
C'est mal exposé. Le doute subsiste.
Ils indiquent (pour la version Express) que cela est gratuit pour les boîtiers Sony.
Est-ce à dire que cette version express est payant (tarif ?) pour l'emploi avec d'autres boîtiers ?

Benaparis

Citation de: LSCC le Mai 18, 2015, 12:51:15Merci.
C'est mal exposé. Le doute subsiste.
Ils indiquent (pour la version Express) que cela est gratuit pour les boîtiers Sony.
Est-ce à dire que cette version express est payant (tarif ?) pour l'emploi avec d'autres boîtiers ?

Comme expliqué si la nouvelle version Express permettait de travailler avec d'autres boîtiers que les raw Sony mon petit test l'aurait confirmé or il ne fonctionne qu'avec les fichiers Sony.

Le texte de P1 est sans doute ambiguë mais mon test ne laisse plus aucun doute. 😉
Instagram : benjaminddb

LSCC

Citation de: Benaparis le Mai 18, 2015, 13:06:58
Comme expliqué si la nouvelle version Express permettait de travailler avec d'autres boîtiers que les raw Sony mon petit test l'aurait confirmé or il ne fonctionne qu'avec les fichiers Sony.

Le texte de P1 est sans doute ambiguë mais mon test ne laisse plus aucun doute. 😉
Ok. Merci.