Mes images du mené

Démarré par Tessa, Juin 21, 2015, 21:05:37

« précédent - suivant »

Tessa


Tessa


Tessa

135) le Gâte-bois

Otaku

Celles avec la rosée sont énigmatiques et amusantes, il y a peut-être des pistes à explorer par là ?

Tu as un regard, c'est intéressant.  ;) :)

Clic-Clac 51

Jolie la 132...très graphique. Juste pour pinailler un peu, un p'tit recadrage poue exclure le flare tronqué sur le haut droit.
La 134 est agréable également, belle netteté sur la tête de ce Tircis
Bravo
Denis ;)

Tessa

Merci à vous deux, Otaku et Denis  ;)
Denis, le Moro est peut-être mieux comme cela?

Tessa

et la 132)

Clic-Clac 51

Pour la 132...pour moi, ça le fait ;)
Mais pour le Moro...comment dire...c'est un peu violent. J'aurais opté pour une retouche locale (uniquement sur le Moro). Ce qui t'aurais permis de conserver l'ambiance générale
Denis ;)

ChrisC06

Un fil très agréable à visiter...  ;)
Chris

robsou

Bonjour,

Même si je n'adhère pas à toutes tes images sur le plan de l'esthétisme, je suis épaté par l'originalité et la diversité de tes productions et ta capacité de création, d'autant à l'âge que tu affiches, ce n'est pas très courant! Encore bravo Tessa!

Pour les dernières MAJ, je retiens la dernière! l'image du moro est intéressante pour sa composition, mais il me semble légèrement floue au niveau de l'œil, et je partage l'avis de Denis!

Robert, 

Tessa

Merci Denis, Chris et Robert.
Citation de: Clic-Clac 51 le Août 08, 2015, 13:40:33
Mais pour le Moro...comment dire...c'est un peu violent. J'aurais opté pour une retouche locale (uniquement sur le Moro). Ce qui t'aurais permis de conserver l'ambiance générale
Denis ;)
Oui, c'est ce que j'avais pensé mais J'utilise comme logiciel de retouche Rawtherapee qui ne permet pas cela.
133)Accenteur mouchet

Tessa

134) Pouillot fitis

Tessa

135)

Pailler

Très sympa ta production !
Ecoute les anciens et tu vas faire un super boulot !

Tessa


Tessa

136) Une plume au vent

Tessa

137) Une empreinte de râle d'eau je crois

Tessa

138) Le cuivré commun (si il y a une erreur d'identification, n'hésitez pas à me le dire)

Tessa


robsou

Jolie la MAJ: mes préférées : 135, 138 et 139!

Robert

Tessa

Merci Robert!
140)

Tessa

141) Une plume de buse

foufouille

Une approche photographique intéressante!
Photographiquement vôtre...

Mex (alias Jmc)

 Toujours une  belle régularité dans tes images avec des compositions originales qui sont bien agréables à découvrir.. comme ici sur ces dernières et n° 132 133 et 138 pour les plus abouties et les plus belles! mais à mon goût! ;)
Jean mi

Aldi29

De très jolies choses sur ce fil ! On sent la passion derrière tes images !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde