Mésange bleue ... dans mon jardin ...

Démarré par rjte, Août 09, 2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

rjte

Je me disais qu'avec cette sécheresse , il fallait leur donner à boire et à manger ! La récompense a été extraordinaire ...  C'est du nourrissage , bien sûr .... Série de 2 X 4 pdv .  
1/8

rjte

rjte

rjte

4/8 à suivre ...

Clic-Clac 51

Salut Robert
Sympa les deux premières...avec leur côté ébouriffé
Amicalement Denis ;)

rjte

Salut Denis ! Elles sortent du bain , il y a foule et c'est la queue ...

ChrisC06

Moi aussi, j'aime bien les 2 premières...  ;)
On dirait qu'elle attendait ça avec impatience !
Chris

robsou

Un + pour la première : une jolie image de mésange bleue avec avec une proximité impressionnante. Pour les deux dernières, j'aurais essayé de placer un support à proximité afin d'éviter de la photographier sur la mangeoire!

Robert

rjte

Merci de vos commentaires plutôt positifs !
A savoir que rien n'a été prévu , aucune préparation , ni idée de faire une photo . La mangeoire rempli son office de base , pour compenser la sécheresse du moment . C'est ensuite , l'occasion était trop belle .... les mésanges aussi ... sans parler des sitelles , gros bec et j'en passe . Ce qui est à noter , il y a à peu près les mêmes oiseaux qu'en hiver ! Voilà donc , j'ai pris comme elles se présentaient , avec bien sûr , post-traitement Lr 5,7 ....

Mex (alias Jmc)

La première a ma préférence bien que la série soit bien, mais je suis aussi pour éviter.. (les mangeoires en photos) et bravo de penser à leur boissons, c'est très sympa! ;)
Jean mi

papyopla

une bonne idée, que tu as là! ils en ont besoins.

rjte

Deuxième et dernière série
5/8

rjte

rjte

7/8 ... ce n'est "plus" une mangeoire ....  ;D

rjte

8/8 , Et l'invitée qui devint rare ... miss sitelle ( pas entière je l'accorde ... )
Merci pour votre intérêt ...

Pailler

Un petit coup de peigne avant de poser ?
Bravo !