Ou trouver un porte pile de F801s ?

Démarré par cedricchassagne, Septembre 05, 2008, 00:11:28

« précédent - suivant »

cedricchassagne

Bonjour,

Comme le dit le titre, je vais devoir remplacer le porte pile de mon F801s,
quelqu'un saurait ou je peux trouver ça ? D'autant qu'il va passer du temps en baroud montagne toute la saison ...

Merci de votre aide, cedric.

Ps : si vous avec un F801 en rade, qui peut servir de donneur d'organes, ça me botte !

Verso92

Dénicher une épave me semble effectivement la meilleure solution.

(désolé, mais mon F801s est encore très fringuant, même s'il ne sort plus guère, et je ne pourrai donc pas te dépanner sur ce coup-là !)

;-)

cedricchassagne

Merci quand même en tous les cas, et si tu ne te sert plus de ton fringuant ;) pense a moi - je parle bien entendu de ton F801 - cedric.

carpat

Tout dépend du lieu géographique

Echoppe d'occase, dépanneur photo ?

Sur Nantes (44) Photo St Pierre, place St Pierre.

Voir s'ils ont et font des expéditions ?

En 44 aussi, la foire de Varades et peut-être une réédition de celle de Pont St Martin.

Pour ailleurs voir tous les autres photimiens

Cordialement

OC

Le Tailleur

Mail envoyé sur l'adresse de contact de ton site.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

cedricchassagne

Merci beaucoup Le Tailleur, je te réponds de suite ;) !

cedricchassagne

Probleme règle grâce a Le Tailleur :) que je remercie chaleureusement !

ledunois

Pour les pièces détachées d'occasion, je suis trés satisfait des services de Jean BELLISSENT  à CARCASSONNE ( trés sérieux et gros stock de pièces d'occasion) .
"jean.bellissent  [at] wanadoo.fr" . Amicalement.

patrice

vu sur ebay.com  un boitier (voir N8008) pour 30 euros (buy it now) cela devrait faire ton affaire.

Benaparis

Cedric si un F100 te tente (vu que tu te remet a l'argentique) j'en ai un a dispo pour toi, la raison ne vient pas du fait que je ne l'aime pas mais que quand je fais de l'argentique en 24x36 je préfère mon Leica MP plus adpaté à ma pratique...
Instagram : benjaminddb

clic_clac

j'en avais acehté un à l'espace Nikon bd Beaumarchais ; je ne sais pas si Nikon en dispose toujours

cedricchassagne

Merci a tous pour vos adresses et conseils :) !

Benaparis, vi, je t'ai écris un mail.


Benaparis

Instagram : benjaminddb

christy.fr

On peut remplacer le porte pile par un MB10, cela en fait un F801/90
Christian :)

cedricchassagne

Le Tailleur, as-tu eus mes mails ? Benaparis, j'ai rien reçu, je crois que ma messagerie est un brin défaillante ... Je donne mes deux adresses principale en remplaçant " [at] " par chez :

cedric_chassagnechezyahoo.fr
cedricchezterreo.info

Merci pour vos réponses.

Christy, en fait, je cherche plutôt a avoir le moins de poids, donc pas de poignée ;) ! Mais merci de l'astuce en tous les cas.

Le Tailleur

Vi, bien reçu  :)
Ca part demain...

Citation de: cedricchassagne le Septembre 07, 2008, 19:33:49
Le Tailleur, as-tu eus mes mails ? Benaparis, j'ai rien reçu, je crois que ma messagerie est un brin défaillante ... Je donne mes deux adresses principale en remplaçant " [at] " par chez :

cedric_chassagnechezyahoo.fr
cedricchezterreo.info

Merci pour vos réponses.

Christy, en fait, je cherche plutôt a avoir le moins de poids, donc pas de poignée ;) ! Mais merci de l'astuce en tous les cas.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste