Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

Mattihou


Mattihou

Bonsoir,

Le K5 premier du nom est de sortie car le K5IIs semble HS...
 





a+
Matth  :)

Mattihou

Bonjour,
toujours au K5 premier du nom

 



a+

Matth  :)

Mattihou

Bonsoir,

Allé, il n'y a pas qu'au Québec et notre ami Lebrodeur qui prend des couleurs de feuilles plein les yeux !





 



a+
Matth  :)

Mattihou

Bonsoir,

La neige est arrivée:


 



a+
Matth  :)


nobru2607

Lyon, balade au parc de la tête d'or  ;)





Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

ALEXUR


Mattihou

Cool, de la variété d'images  ;)
Merciiiii à vous...

berzip

tiens en voilà un qui connait cafougnette  ;D
pourtant l'image est prise en Bretagne , surement pendant les premiers congés payés du mineur  :laugh:


agl33


Mattihou

Citation de: berzip le Novembre 10, 2021, 09:39:30
tiens en voilà un qui connait cafougnette  ;D
pourtant l'image est prise en Bretagne , surement pendant les premiers congés payés du mineur  :laugh:



excellente celle là !

SPOTMATIK

Citation de: berzip le Novembre 10, 2021, 09:39:30
tiens en voilà un qui connait cafougnette  ;D
pourtant l'image est prise en Bretagne , surement pendant les premiers congés payés du mineur  :laugh:
excellente image , l'instrument est neuf ou bien consciencieusement astiqué au miror et papier journal , puis lustré à la peau de chamois qui va bien  ;)

nobru2607

Cyprès chauves dans le nord de l'Isère (38) :


Pentax K5iis + Sigma 17-70 F2.8-4


Pentax K5iis + Sigma 17-70 F2.8-4
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

francoi

#1189
Nobru on aurait pu se croiser,j y suis passé mercredi dernier mais la lumière n était pas belle et j étais pas motivé.
Apparemment, ils ont envie de clore cet endroit car trop de monde y vient et cela fragilisent les berges et certains agriculteurs se plaignent de dégâts causés .
Y a longtemps que tu n avait pas posté, j ai vu que tu étais allé faire un tour au parc de la Tête d Or, les serres sont elles toujours fermées suite au coronavirus,j y suis passé, il y a 3 semaines environ et même la gde serre était fermée ce jour la😡.
Matthiou  tjs très soignées vos photos quelque soit l appareil utilisé, un réel plaisir à regarder.

berzip

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 10, 2021, 11:47:20
excellente image , l'instrument est neuf ou bien consciencieusement astiqué au miror et papier journal , puis lustré à la peau de chamois qui va bien  ;)
c'est un instrument militaire , très entretenu et astiqué  :)

jolis reflets

de l'autre côté ...


nobru2607

Citation de: francoi le Novembre 12, 2021, 13:21:44
Nobru on aurait pu se croiser,j y suis passé mercredi dernier mais la lumière n était pas belle et j étais pas motivé.
Apparemment, ils ont envie de clore cet endroit car trop de monde y vient et cela fragilisent les berges et certains agriculteurs se plaignent de dégâts causés .
Y a longtemps que tu n avait pas posté, j ai vu que tu étais allé faire un tour au parc de la Tête d Or, les serres sont elles toujours fermées suite au coronavirus,j y suis passé, il y a 3 semaines environ et même la gde serre était fermée ce jour la😡.
Matthiou  tjs très soignées vos photos quelque soit l appareil utilisé, un réel plaisir à regarder.

Hello Francoi :)
Yes je me suis rappelé de tes photos postées il y a quelques temps et à cette période. Je me suis renseigné sur le lieu exact et j'y suis allé. Il y avait un monde de fou, et sur le coup j'ai cru qu'il y avait une randonnée d'organisée... Impressionnant le nbre de visiteurs, ça ne m'étonne pas ce que tu me dis. D'autant que c'est une propriété privée il me semble. Pour être motivé je te comprends : Il y a la rivière glaciale à franchir pour se rendre de l'autre côté (surtout quand on a des baskettes...  ::) )

Pour le parc et les serres, oui il me semble qu'elles sont toujours fermées.
J'ai hélas de moins en moins de temps pour faire des photos...  :'(
;)

at Berzip, super la photo de Star Wars. C'est pris dans un musée ou une exposition ?

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

berzip

pris dans une expo parisienne il y a quelques années

agl33

Citation de: nobru2607 le Novembre 12, 2021, 12:12:10
Cyprès chauves dans le nord de l'Isère (38) :

De belles couleurs, une belle lumière = deux belles photos

kavka

Fotógrafo da puñeta


Mattihou

Ca fait trop plaisir que ce fil d'un boitier de 10 ans redevienne actif de la sorte  O0


berzip

pour ma part je ne l'ai plus (si j'avais pu j'aurai gardé le K5 comme second boitier) mais je l'ai beaucoup utilisé

francoi

Matthiou un ancien  pentaxiste ,JackOdonate, vient de poster 2 photos sur le fil Sony a7.....

Mattihou

Citation de: francoi le Novembre 15, 2021, 08:12:51
Matthiou un ancien  pentaxiste ,JackOdonate, vient de poster 2 photos sur le fil Sony a7.....
Merci pour l'info Françoi. Je regarde régulièrement ce fil, et son retour me ravit en effet. J'aimai (aime) beaucoup son "travail".