Envol à la galerie Blin plus Blin Paris

Démarré par Stéphane Hette, Octobre 02, 2015, 13:06:42

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Hello,
j'ai la chance de voir mes photographies exposées chez Blin plus Blin Paris jusque fin octobre.



Mes trois livres y sont également disponibles...



...dont le plus récent, parait-il un poil magique...



Bon wk, amicalement Stéphane
http://www.artofbutterfly.com


JCCU

Intéressé par  Art of Butterfly

Y a-t-il une séance de dédicace de prévu à Blin plus Blin? ( à Monfort ou à Paris)

Stéphane Hette

Citation de: JCCU le Octobre 02, 2015, 14:54:12
Intéressé par  Art of Butterfly

Y a-t-il une séance de dédicace de prévu à Blin plus Blin? ( à Monfort ou à Paris)

Hello,
Oui, c'est prévu sur Paris en Décembre la date reste à définir certainement un samedi.
Je l'annoncerai ici ... Sinon tu peux suivre ça sur FB ou sur mon blog si ça te dit, je mets les liens en fin de post.
Bon wk amicalement,
Stéphane

le blog -> http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
page FB  -> https://www.facebook.com/St%C3%A9phane-Hette-Photographe-253562736690/timeline/

JCCU


Zouave15

C'est magnifique, Stéphane. Quelle émotion contenue, et quelle maîtrise ! Il me semble que tu es passé un cran au-dessus, carrément. Je veux dire pas seulement un petit progrès : une autre dimension. Ta cote va grimper sérieusement. Pour ceux qui peuvent acheter, c'est maintenant, après il sera trop tard !

Stéphane Hette


Stéphane Hette

Citation de: Zouave15 le Octobre 05, 2015, 20:42:00
C'est magnifique, Stéphane. Quelle émotion contenue, et quelle maîtrise ! Il me semble que tu es passé un cran au-dessus, carrément. Je veux dire pas seulement un petit progrès : une autre dimension. Ta cote va grimper sérieusement. Pour ceux qui peuvent acheter, c'est maintenant, après il sera trop tard !

Hello Didier, merci pour tes encouragements !

carpat


Stéphane Hette

#8
Citation de: carpat le Octobre 18, 2015, 11:18:28
Et aussi à la Quinzaine Photo de Cholet, non ?

http://www.cholet.fr/dossiers/dossier_3692_36e+quinzaine+photographie.html

Oui exact, je cherchais justement à savoir si un (ou plusieurs) membre(s) du GAP de Cholet avai(en)t diffusé l'information sur le forum...
Voilà qui est donc fait : )



carpat

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 19, 2015, 18:05:07
Oui exact, je cherchais justement à savoir si un (ou plusieurs) membre(s) du GAP de Cholet avai(en)t diffusé l'information sur le forum...

Ben sincèrement, il y a du ménage et du progrès à faire de ce côté.
Je suis informé de cette manifestation en Maine et Loire parce que je m'en soucie et que je sais que c'est à cette période. J'ai une info via la fédération d'associations de photographes amateurs de ... la Loire Atlantique, qui relaie à ses membres.

Coté recherche sur le Net, on a les infos sur les précédentes et en sachant ce qu'on cherche, on finit par le trouver sur le site de la Ville ou de l'office de Tourisme...
Un référencement sur Google à revoir.

Juste pour être constructif (J'y vais tous les ans et c'est souvent laborieux d'avoir le programme par soi-même (même si j'ai plusieurs fois laissé un mail pour le contact)). A moins que l'organisation souhaite limiter la promotion ?

Stéphane Hette

Oui j'ai aussi constaté qu'ils y avaient peu d'informations qui circulaient sur le net en revanche la manifestation est bien couverte par la presse locale.
Je leur en parlerai.

carpat

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 19, 2015, 21:49:33
Oui j'ai aussi constaté qu'ils y avaient peu d'informations qui circulaient sur le net en revanche la manifestation est bien couverte par la presse locale.
Je leur en parlerai.

Très locale, alors.

Ouest France Sud-Loire n'en dit mot, pas assez important pour être en pages "Région". Conséquence : je suis à moins de 40 km de Cholet et je n'en ai aucun écho.

J'en ai parlé, il y a qq années, avec un des responsables, très gentiment et dans le même esprit constructif... ça a été pris de haut par le monsieur, alors que J-Claude Gautrand, entre deux photos d'Yvette Troispoux, allait dans mon sens... :)

Laisse aller.

Un peu dommage, car la manifestation vaut le coup, la rencontre et la table ronde avec les auteurs toujours intéressante, l'ouverture vers d'autres amateurs de l'image que le sérail souhaitable.

Stéphane Hette

Citation de: carpat le Octobre 19, 2015, 22:48:52
Très locale, alors.

Ouest France Sud-Loire n'en dit mot, pas assez important pour être en pages "Région". Conséquence : je suis à moins de 40 km de Cholet et je n'en ai aucun écho.

J'en ai parlé, il y a qq années, avec un des responsables, très gentiment et dans le même esprit constructif... ça a été pris de haut par le monsieur, alors que J-Claude Gautrand, entre deux photos d'Yvette Troispoux, allait dans mon sens... :)

Laisse aller.

Un peu dommage, car la manifestation vaut le coup, la rencontre et la table ronde avec les auteurs toujours intéressante, l'ouverture vers d'autres amateurs de l'image que le sérail souhaitable.

Très locale, je n'en sais tien je ne suis pas de la région : ) l'essentiel malgré tout c'est que cette quinzaine en vaille la peine. A nous d'en parler...