Rapidweaver 6

Démarré par danielc, Octobre 09, 2015, 00:08:13

« précédent - suivant »

danielc

Bonjour,
Je cherche des utilisateurs de Rapidweaver.
Je suis actuellement sous Yosemite avec RW 6.3.4.
Depuis cette version 6 je n'arrive pas à publier le site avec RW.
Je suis obligé de le faire " à la main" avec Cyberduck.
J'ai pourtant mis les mêmes réglages qu'avec RW 5 qui fonctionnait correctement.
Avez-vous une solution ?
Merci
Daniel

cwie

Ces logiciels servent ils encore à qqchose? J'ai l'impression qu'ils sont tous en train de s'éteindre et de laisser la place à Wordpress et Joomla

Ventdelamer

Bonjour,
Oui, il me semble aussi que ces logiciels de publication de sites Web "sans trop toucher au code" sont maintenant remplacés par des CMS dont les interfaces sont de plus en plus conviviales.

Cet article, déjà pourtant ancien, voire antique (à l'allure où vont les choses dans ce domaine  ;D ) semble aller dans ce sens :

http://www.macg.co/logiciels/2014/10/rapidweaver-6-se-met-au-gout-du-jour-minima-84983

OuiOuiPhoto

Personnellement j'utilise les deux systèmes. J'ai du Dreamweaver pur et dur et du Wordpress. L'avantage que je vois a continuer a faire de l'HTML5/CSS3 en dur c'est de ne pas perdre la main. Cela m'a servi récemment pour modifier un thèmes WP justement ;)

baséli

Pour faire du HTML/CSS de nos jours, un simple éditeur de texte est ce qu'il y a de mieux. C'est (re)devenu franchement pas compliqué, comme aux débuts. Sauf que l'on a maintenant des résultats sophistiqués au lieu de trucs immondes esthétiquement.