De retour de Montier

Démarré par mumuom, Novembre 21, 2015, 15:14:29

« précédent - suivant »

mumuom

Habitant la Marne, je me suis fait virée à Montier hier pour la première fois...
Malheureusement, la pluie ne m'a pas permis de me balader dans les expos réparties sur les différents sites. J'ai fait principalement le chapiteau, la salle de Ceffond et la salle dédiée au matériel.
Pour ce qui est des expos, j'en ai pris plein les yeux. J'ai pu prendre des contacts avec divers professionnels proposant des stages photos (notamment dans le Vercors ;D).
En ce qui concerne la partie "Matériel", pentax/Ricoh y a bien évidemment un stand (que j'ai loupé alors qu'il est à l'entrée !). J'ai pu enfin voir (et soupeser !) le 150-450mm qui m'a fait de l'oeil.
D'autant plus que pour info, il est en promo à -15% en ce moment. Son prix passait donc à 1870 euros je crois. Si certains d'entre vous sont intéressés, perso, mon banquier fait les gros yeux...

langagil

Je me suis fait virer ou je me suis fait une virée  ;)
LabelImage

icono

oui sur le coup j'ai eu du mal à comprendre aussi
manifestement il doit s'agir d'une virée
et il a " loupé le stand pentax alors qu'il est à l'entrée " mais il a quand même pu "voir et soupeser
le 150/450 " : peut être était t'il exposé sur le stand Nikon ?  :D

mumuom

He ben, vous laissez peu de chance à la faute de typo vous  :P

Bon je me suis fait UNE virée à Montier (non parce qu'ils ne virent pas les gens si facilement du festival... ils les laissent même prendre en photo les photos des exposants ???).
Quant au stand Pentax j'ai fait 2 tours de la salle pour le trouver... c'est plus clair ?  ;)

chouette38

Bonsoir,
Tu pourrais partager les adresses dans le Vercors?
Peut en MP je ne connais pas bien les règles de bienséances sur le forum...
Merci

Diapoo®

Entre nous, les bonnes adresses se doivent d'être toujours "publiques" ... Mais les mauvaises aussi d'ailleurs  ;)
Nage au clair de lune avec ...

catherine51

Citation de: Diapoo® le Novembre 21, 2015, 23:46:56
Entre nous, les bonnes adresses se doivent d'être toujours "publiques" ... Mais les mauvaises aussi d'ailleurs  ;)

Tout à fait d'accord avec Diapoo et je dois dire que cela m'intéresse vivement. Sois cool et partage  ;) :-*

clodomir

j'en connais un a Clermont (63) ... il annonce dans CI ... initiales A.P.

NON MOOOOSSSIEUR ! je ne fais pas de pub !!! j'informe les bons amis !

icono

Citation de: icono le Novembre 21, 2015, 18:22:29
oui sur le coup j'ai eu du mal à comprendre aussi
manifestement il doit s'agir d'une virée
et il a " loupé le stand pentax alors qu'il est à l'entrée " mais il a quand même pu "voir et soupeser
le 150/450 " : peut être était t'il exposé sur le stand Nikon ?  :D
ne te vexes pas
c'était ma petite blague du samedi soir  ;)