FM2n "rincé" ?

Démarré par Andhi, Septembre 10, 2008, 14:14:39

« précédent - suivant »

geargies

 ??? à 100 euros c'était évidemment qu'il y avait un truc je n'ai jamais vu de FM toutes cat confondues en dessous de 250€ et c'est plutôt du 300 d'habitude!! et le FM3A le dernier en neuf est à 800 € boitier nu..

Andhi

Bon , j'ai commencé à redresser plus ou moins ce rideau : c'est maintenant un peu mieux que ce qu'on voit sur la photo .
Pas facile , parce que les lamelles ont pris une forme ; même en appuyant (avec les doigts) de chaque côté , ça revient très difficilement à sa forme initiale .
J'essaierai avec le petit serre-joint et une cale en bois de chaque côté (format 24X36) , recouverte de scotch épais ; comme le rideau semble costaud , on verra bien...
Pour l'instant , le déclenchement se fait toujours correctement à toutes les vitesses .

Andhi

Finalement j'ai acheté un second FM2n , un peu plus récent (lames d'obtu non alvéolées) en UK : très bon état celui-là ; essai d'une pellicule , tout fonctionne correctement ; chromé (je préfère en noir , mais bon tant pis) , le gainage et les mousses sont en excellent état .
160€ port compris , avec facture et garantie de 3 mois ; reste à savoir comment cette garantie peut s'appliquer .

Je vais quant même essayer de revoir l'autre...

Merci à tous pour les avis et conseils .