(Italie) Région de Ligurie : entre Portofino et les Cinque Terre

Démarré par scaz, Décembre 30, 2015, 22:12:47

« précédent - suivant »

scaz

Formidable région pour les photographes et autres amoureux de la vie : la Ligurie en Italie

Quelques photos pour vous en faire profiter
(voir précisions des lieux et matériels dans les titres)

Pour les autres photos, elles sont visibles ici
https://www.flickr.com/photos/scazalet/albums/72157651811189841

Bonne soirée avant l'année prochaine  ;)

SC

Bord de mer (Nikon D4s), le 28 décembre 2015 (Portofino - Italie)325.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer sur les Cinque Terre - Cinq Terres (Nikon D800), le 27 décembre 2015 (Manarola - Italie)246.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Camogli - Italie)143.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Camogli - Italie)168.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Abbazia di San Fruttuoso - Italie)112.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Abbazia di San Fruttuoso - Italie)126.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer sur les Cinque Terre - Cinq Terres (Nikon D800), le 27 décembre 2015 (Vernazza - Italie)201.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer sur les Cinque Terre - Cinq Terres (Nikon D800), le 27 décembre 2015 (Manarola - Italie)235.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer au lever (Nikon D800), le 27 décembre 2015 (Rapallo - Italie)197.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Camogli - Italie)56.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Bord de mer (Nikon Df), le 26 décembre 2015 (Camogli - Italie)187.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Camogli (Italy) Nikon Df.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Z7/Q2/645z

Bru

Ca donne envie d'y aller, surtout quand on est sous la neige.
Mais tu ne devrais pas, je trouve, assombrir le ciel comme tu le fais. C'est trop artificiel pour moi.

Profites bien de l'Italie.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Pailler

J'adore cette région et tes photos la mettent bien en valeur !

jonaber

Très belle série d'images avec une superbe lumière pour les 3 premières.
Photo loisir photo plaisir

Cheps


scaz

Z7/Q2/645z

mslicht

très belle lumière et j'ai l'impression qu'à cette période on peut circuler...

cdlt

mslicht


aldau

Asi pasan los dias

hartge


paikan

Belle serie ;) et pas grand monde... ca change (en bien !)

Faut vraiment que j'y retourne...

scaz

Une dernière pour la route.... presque en contre sens du fil

Bonne nuit avec Jack l'E....

SC

Z7/Q2/645z

jm_gw

Citation de: scaz le Janvier 05, 2016, 00:15:15
Une dernière pour la route.... presque en contre sens du fil

Bonne nuit avec Jack l'E....

SC


jack, le mari de tatie Daniels ?  :D

bon ces (belles) images me font penser qu' à chaque fois que je remonte de Pise, je me dis qu' il faut que je fasse une 'pause en mettant mon clignotant à gauche pour aller vers les 5terre mais le temps presse à chaque fois : une fois surement : je revois encore des images de vendanges la-bas et ca peut rentrer dans mes 'thèmes'  ;)