Besoin de conseils avant achat

Démarré par Dryus, Janvier 11, 2016, 01:03:51

« précédent - suivant »

VentdeSable

Citation de: jpsagaire le Février 15, 2016, 14:02:39
Bonjour,

Nous le savions, mais de quel ordre (%) serait cette réduction ? Et que se passe t-il en cas de changement de machine par exemple: revente d'un v700 au profit d'un v850. Ceci aussi bien dans le cas d'une mono ou multi licence.

Bien cordialement...

;) jp


Hum... l'est fourni avec JP ! ;-) Bon ce n'est plus Ai Sudio.

Alexander Horn

Normalement, le prix pour une deuxième licence dépend de votre première version.
Il y a des rabais de 10% à 40 % - selon la première licence.
Une version SE Plus vous permet plus de rabais que la version SE, par exemple.

À savoir: malheureusement, le V850 vient avec la version intermédiaire SilverFast SE Plus seulement.
C'est pourquoi nous avons crée un offre particulier pour le V850. Il y a une mise à niveau de la version SE Plus
intégrée à la version Ai Studio pour ce scanner pour le prix de la version SE Plus: 79 Euro.
SilverFast Support Team

vernhet

Citation de: Alexander Horn le Février 15, 2016, 10:58:37
Il vous faut une licence par scanner que vous voulez utiliser, mais la deuxième licence profite d'un prix réduit.

Vous pouvez utiliser le scanner sur de différents ordinateurs, l'un après l'autre, si vous voulez.
Beacoup de nos clients disposent d'un portable et d'un ordinateur fixe et ils l'utilisent tour à tour.

C'est vrai aussi pour notre logiciel SilverFast HDR Studio. Vous pouvez l'installer sur plusieurs ordinateurs.
L'usage actif est limité à une machine. L'usage simultané sur plusieurs ordinateurs n'est pas permis.

et pour Fotostation ?

Bonjour Monsieur Lasersoft
Pouvez-vous me (nous) indiquer si
2) votre logiciel de catalogage Fotostation exige l'achat d'une licence par ordinateur sur lequel on le fait tourner (par exemple une tour et un portable)

merci.

jpsagaire

Citation de: Alexander Horn le Février 16, 2016, 12:22:45
Normalement, le prix pour une deuxième licence dépend de votre première version.
Il y a des rabais de 10% à 40 % - selon la première licence.
Une version SE Plus vous permet plus de rabais que la version SE, par exemple.

À savoir: malheureusement, le V850 vient avec la version intermédiaire SilverFast SE Plus seulement.
C'est pourquoi nous avons crée un offre particulier pour le V850. Il y a une mise à niveau de la version SE Plus
intégrée à la version Ai Studio pour ce scanner pour le prix de la version SE Plus: 79 Euro.

Merci de votre réponse...

à lire on apprend beaucoup !

Alexander Horn

Citation de: vernhet le Février 16, 2016, 15:36:49
et pour Fotostation ?

Bonjour Monsieur Lasersoft
Pouvez-vous me (nous) indiquer si
2) votre logiciel de catalogage Fotostation exige l'achat d'une licence par ordinateur sur lequel on le fait tourner (par exemple une tour et un portable)

merci.

Je suis désolé, mais je ne connais pas ce logiciel... il me semble que c'est un produit norvégien de l'entreprise fotoware ?!
Notre solution pour le traitement des images s'appelle SilverFast HDR.
SilverFast Support Team

vernhet

Citation de: Alexander Horn le Février 17, 2016, 09:51:58
Je suis désolé, mais je ne connais pas ce logiciel... il me semble que c'est un produit norvégien de l'entreprise fotoware ?!
Notre solution pour le traitement des images s'appelle SilverFast HDR.
toutes mes excuses, j'ai fait une confusion.