double cliché

Démarré par sergedu43, Février 12, 2016, 08:30:37

« précédent - suivant »

sergedu43

bonjour
aprés recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé  de réponse a ma question
je me permet donc d'ouvrir ce fil en esperant qu'il soit bien placé
voila j'ai un hx400v, depuis quelque temps, quand je fait un cliché en mode A ou S, je me retrouve avec 2 photos prises a chaque fois, avec une difference de clartée, j'ai dut touché un reglage pour ca car au debut ca me le faisait pas, mais j'aimerai bien savoir lequel !!
merci d'avance pour vos reponses

sven111

Il faut désactiver le mode HDR: High Dynamic Range

sergedu43

j'ai HDR auto reglable de auto ou 1.0 jusqu'a 6.0, ou alors DRO auto reglable LV1 a LV5
je selectionne donc D-R off ?
(quand on est novice, on devrait eviter de tout toucher :) )
merci sven11

pacmoab

Citation de: sven111 le Février 12, 2016, 08:35:18
Il faut désactiver le mode HDR: High Dynamic Range


Je pense que c'est plutôt le mode bracketing qui a été enclenché par erreur. En HDR la fusion est automatique, et il n'y aurait qu'une photo 😉

sergedu43

merci a vous 2, apparament je viens de selectionner D-R off, et ca a résolu mon probleme

pacmoab

Citation de: sergedu43 le Février 12, 2016, 08:54:52
merci a vous 2, apparament je viens de selectionner D-R off, et ca a résolu mon probleme


C'est le principal après tout !  ;)

sven111

Citation de: pacmoab le Février 12, 2016, 08:47:23
Je pense que c'est plutôt le mode bracketing qui a été enclenché par erreur. En HDR la fusion est automatique, et il n'y aurait qu'une photo 😉
Sur mon RX 100 III, en mode HDR, j'obtiens bien 2 photos, l'originale et celle qui a été fusionnée

sven111

Citation de: sergedu43 le Février 12, 2016, 08:41:51
j'ai HDR auto reglable de auto ou 1.0 jusqu'a 6.0, ou alors DRO auto reglable LV1 a LV5
je selectionne donc D-R off ?
(quand on est novice, on devrait eviter de tout toucher :) )
merci sven11
OUI