Pentax K-1

Démarré par Mistral75, Février 12, 2016, 15:54:56

« précédent - suivant »

roussinix

Ça aura au moins un effet positif, ils sauront enfin qu'il existe encore des Pentaxistes.  ;D ;D ;D

sebs

Citation de: roussinix le Mars 17, 2016, 09:19:42
Ça aura au moins un effet positif, ils sauront enfin qu'il existe encore des Pentaxistes.  ;D ;D ;D

Et Ricoh a une idée du prix auquel le K-1 peut partir comme des petits pains  ;D

christiandre

on doit être une douzaine à avoir franchi le pas, si je compte un autre forum au parfum
c'est pas la mort du petit cheval, ça passera par profits et pertes et ils survivront

Joan

J'ai pas reçu de mail contradictoire ce matin encore.
Statut commande : En attente de livraison, sortie prévue le 04/04. 8)

J'attends le coup de fil de Pignon.  ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

yona

les b.ules, je comptais me le prendre quand il serait  [at] 1500€ et du coup avoir "seulement" un delta de 1000€ par rapport à la vente de mon K5 IIs...  :'(
Pour une fois que je ne suis pas le fil K-1, et paf, cadeau de la Fnac à tous les fidèles verts...

Bon, bin si quelqu'un a cliqué par erreur ou fait une belle boulette car le compte n'était pas provisionné lors de la validation de commande, je serai partant pour une reprise directe, n'annulez pas ou ne le renvoyez pas SVP !!!  :o

Joan

Citation de: yona le Mars 17, 2016, 09:39:16
les b.ules,(...)
Pour une fois que je ne suis pas le fil K-1, et paf, cadeau de la Fnac à tous les fidèles verts...
(...)
Y a des nuits faut laisser maman tranquille ;D ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

christiandre

Citation de: sebs le Mars 17, 2016, 08:56:33
Ma commande vient d'être validée, et passée au statut "En attente de livraison fournisseur"  ;)
toujours au stade 1 : "en cours de validation"

coto34

Etat de ma commande sur mon compte Fnac

1
Validé le 17/03/2016
2
En attente de livraison fournisseur

à 1275,30€ frais de port inclus (en point relais) c'est une sacrée affaire, je doute fort que cela reste dans l'état, j'avais eu ce problème à la sortie du K20 affiché à un prix trop intéressant (c'était chez photo univers), je m'étais donc empressé de passer commande, qu'ils ont annulé dans la journée pour erreur de prix et proposé une remise pour dédommagement, c'est ce qu'il risque de se passer avec la Fnac, après faut voir le montant de la remis.

yona


christiandre

Citation de: christiandre le Mars 17, 2016, 09:47:03
toujours au stade 1 : "en cours de validation"

... j'ai l'impression qu'ils ont bloqué le statut en gelant l'étape validation... alors que je me suis bien acquitté de cette tâche en renseignant les éléments de ma carte d'identité
lorsque je veux accéder au lien pour cette vérif comme hier, on me signale que le délai de vérification est "expiré" alors qu'on a 7 jours pour fournir les éléments à partir de l'achat en ligne

...monsieur FNAC, ne jouez pas à ça, vous allez perdre à tous les coups  ;D

christiandre

"Vous ne serez débité qu'au moment de l'expédition. Le colis sera expédié la veille de la sortie nationale pour une livraison le jour de sa sortie (selon les délais d'acheminement postaux)."

remym

je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €
dommage  car  au  prix  que  vous  annonciez  ,  moi  qui  voulait  attendre encore  et  profiter  de  mon K5  , j'aurais  franchi  le  pas

Mistral75

Citation de: remym le Mars 17, 2016, 10:38:36
je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €
dommage  car  au  prix  que  vous  annonciez  ,  moi  qui  voulait  attendre encore  et  profiter  de  mon K5  , j'aurais  franchi  le  pas

"Supprimé à la vente, indisponible" depuis environ 8h ce matin :

http://www.fnac.com/Reflex-Pentax-K-1-Boitier-Nu/a9517839/w-4

Michel

Ca commence mal....mais ce n'est sans doute qu'un contretemps.

coto34

Citation de: Michel le Mars 17, 2016, 10:54:14
Ca commence mal....mais ce n'est sans doute qu'un début.
::) ;D

christiandre

après faut regarder posément la situation
1264 roros, ça doit être peu ou prou le prix coutant de l'appareil lorsque la FNAC le reçoit de chez le constructeur
la FNAC ne fera pas de marge sur un douzaine de gugusses comme nous, elle n'aura pas un "préjudice" au même titre que si le K-1 avait été affiché à 19,90 euros
à mon avis ça va passer tranquillement

coto34

D'autant plus qu'on va essuyer les plâtres, ils peuvent quand même faire un effort !!! ;)

roussinix

Citation de: remym le Mars 17, 2016, 10:38:36
je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €...
Non 2000€ - 0,01€. Juste le centime de moins pour le pas incrémenter le chiffre des milliers ... procédé qui à le don de me hérisser le poil. Moi, je l'achèterais peut-être le jour où il sera à 2000,01€  ::)

sebs

C'est ptet une nouvelle forme de placement de produit: on aura vraiment au prix réduit à condition de faire une belle vidéo de test.
Moi ça m'irait  ;)

Diapoo®

Hauts les coeurs, vous aurez quand même passé une belle nuit de rêve ... avec votre K-1  ;D
Nage au clair de lune avec ...

christiandre

commande validée en attente de livraison fournisseur   ;D

Swyx

J'ai raté un truc moi je crois.  :o

Glorfindelrb

J'aurais préféré ne pas voir que de voir en ayant déjà payé un acompte ailleurs...
Il y a des chances pour que l'on trouve du K1 à 1800€ sur leboncoin des la sortie si ils envoient tout.

Swyx

Ouais. Bon bah on verra. de toute façon si un remplaçant du K-3 sort, je pense que je le prendrai avant le K1 (histoire d'avoir un nouveau viseur similaire au K-1 et pourquoi pas un meilleur AF en suivi via le capteur RGB d'expo).

Le K3-III si il sort devrait couter dans les 1000€ ce qui me permettrait de changer de boite pour moins de 500/600€. Gagner le GPS/Wifi pourquoi pas =)

christiandre

Livraison à partir du 5 avril en point relais