Vos conseils pour GA zoom ou fixe sur A7 II

Démarré par squal, Mars 10, 2016, 16:49:03

« précédent - suivant »

squal

Bonjour , je suis p'tit jeune en plein format avec ce Sony A7 II , acheté il y a deux semaines avec un FE 35 mm 2.8 , je cherche un grand angle canon 17/40 f/4 L , que j'ai eu sur mes Canon Eos , ou un Voiglander , peut etre attendre les UGA 15 et company ...
Avez vous du concret sur le Canon 17/40 avec la bague , poids total dans les 600 grs je pense , donc un peu lourd mais polyvalant pour les ballades touristiques , extérieur , principalement .
J 'ai aussi vu certains utilisent des Canon FD , et un 24 mm 2.8 est tres apprécié , il faut là aussi une bague , le prix max que je puisse accorder à cet achat tout compris est de 500 € 600 € .
sinon j'attends et je prends pour les voyages prochains , Suède et canada ; un FE 24/240 le couteau suisse des Sony FE .
J'ai besoin de vos avis ...
merci
Sony A7II ,RX 100 Mk3,Mat124

Polak

Je peux te fournir des clichés  comparatifs réalisés avec un CanonFD 24mm f2.8 et le FE 16/35  à cette focale. photos prises à f5,6 et f11.

jcldl

Je viens d'acheter pour mon A7II le canon 17-40mm. Je l'utilise avec une bague commlite. Pour l'instant pas d'avis sur la qualité photographique de l'objectif. Je ne l'ai pas vraiment essayé. Par contre le couple commlite+canon17-40 marche parfaitement au niveau de l'autofocus avec une rapidité équivalente à celle de mon sony 35mm f2.8 FE.