Pour trouver du Gaffer

Démarré par Bertrand Cornamusaz, Septembre 16, 2008, 11:44:51

« précédent - suivant »

pixor

Cher alain2x,
Non seulement je lis très attentivement les posts d’un fil, mais je m’efforce à chaque fois que j’y écris, d’être clair, très complet et courtois, ce qui n’est pas le cas de tous le monde (ne te sens pas visé…).

Quant à ta remarque, que j’avais donc bien compris (mais je voulais en être sûr), je la trouve un peu pédante, du style :
« Quand je parle, il n’y a pas lieu d’en discuter, ni de douter de ce que je dis »
Sauf qu’il faudra apprendre à être plus clair…et à se mettre à la place des autres, de ceux qui te lisent et qui ne sont pas dans ta tête.

Ta 1ère remarque (à Foximage) le 26 novembre est un peu lapidaire, sauf que lui il donne une info que tu ne donnes pas, c’est le nom du gaffer, donc une piste intéressante pour le rechercher ailleurs (merci à lui).

Quand à tes remarques suivantes qui semblent m’être plus destinées…si je te relis bien,
-   le 23 novembre tu dis avoir trouvé du gaffer chez Jama. Soit !
-   le 24 tu donnes sa ref et tu mets une photo. Merci !
Donc ?
On fait quoi, Foximage, les autres et moi ?
On court acheter du gaffer chez Jama, sans se poser de question, ni vérifier si c’est bien celui qu’on recherche ?

Moi tout ce dont je voulais être sûr, c’est qu’il s’agissait bien de MON gaffer (et pas du tien), de celui que j’avais acheté (comme certains) à la boutique CI, c’est tout.
Même la confirmation au téléphone par le gars de chez Jama n’était pas suffisante, il aura fallu que je reçoive un échantillon pour être convaincu.

A aucun moment tu ne confirmes que celui que tu as acheté est celui de la boutique CI, juste que tu as trouvé un gaffer qui te convient (ce qui est déjà pas mal…)

Quoi qu’il en soit, merci à toi de (nous) m’avoir mis sur la piste de ce gaffer.

unbridgesinonrien

Les gars .... vous me scotcher  ;D