Le nouveau site de Marc Lucascio

Démarré par Marc-Lucascio, Avril 05, 2016, 07:06:51

« précédent - suivant »

Marc-Lucascio

Bonjour tous le monde,
Après quelques années d'absence sur Chasseur d'image, je vous présente mon nouveau site avec de nouvelles galeries.
http://www.marc-lucascio.photo

OuiOuiPhoto

C'est propre. Navigation facile. Un regard. On ne peut pas cliquer sur les photos dans les portfolio. Il faut cliquer sur le titre en dessous

Marc-Lucascio

Citation de: OuiOuiPhoto le Avril 06, 2016, 19:16:04
C'est propre. Navigation facile. Un regard. On ne peut pas cliquer sur les photos dans les portfolio. Il faut cliquer sur le titre en dessous
Bonjour OuiOuiphoto,
C'est volontaire. Je fais aussi du référencement sur mon site. Vu le système  onclick="window.open pour le Bouton avec texte, il me faudrait un lien classique pour l'image. Google prend en charge le premier lien et ignore le second. Donc pour le référencement de la page j'ai du texte à occurrence presque exact.
Je peux aussi faire un lien classique en nofollow pour l'image mais il y en aurait trop.
Je te remercie pour ta remarque très pertinente car en fait quand j'ai créé le .photo, j'ai butté sur le problème... Ergonomie et en même temps Référencement...

Bien à toi

Marc-Lucascio

Voilà j'ai mis les mains dans le php pour modifier les boutons. Essai uniquement sur galerie photo mariage, si cela ne bouge pas le positionnement, je fais la même chose sur les autres portfolios.

OuiOuiPhoto

Citation de: Marc-Lucascio le Avril 08, 2016, 19:56:10
Voilà j'ai mis les mains dans le php pour modifier les boutons. Essai uniquement sur galerie photo mariage, si cela ne bouge pas le positionnement, je fais la même chose sur les autres portfolios.

Nickel pour moi ;) ca fait plus naturel de pouvoir cliquer sur l'image.