Abeylia vous emmène en Arctique ...

Démarré par Abeylia, Juin 21, 2016, 16:39:32

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Comment dire cela gentiment ;)

Ca ne se fait plus des sites comme cela (je ne parle pas des photos mais du site). C'est très loin des standards actuels. C'est ce que l'on faisait au vingtième siècle ;)

Pour la vidéo Arctique c'est un peu pareil. On est passé aux grand écran et a la HD voir la 4K. La, en 360p, sur mon écran 27" c'est juste pas possible.  

Aucune agressivité ou méchanceté de ma part


Clic-Clac 51

Même sentiment que OuiOui, ça parait suranné, surchargé, plusieurs couleurs de police. Tout cela ne fait pas très moderne...du moins a mes yeux
De plus certaines galeries sont inaccessibles. Par exemple dans la catégorie Afrique...c'est dommage.
Ceci-dit, ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

OuiOuiPhoto

Alors pour la vidéo je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'u suis retourné ce soir et elle est bien en 1080 et le photo sont jolies ;) donc mea culpa

CLICcébon

Je partage un peu les mêmes sentiments sur la forme du site. Un peu dépassé. Par contre, c'est très clair et c'est facile de naviguer sur le site. La structure est pratique mais le design est dépassé.
Ce que je regrette également sur la majorité des sites, c'est que la qualité de l'affichage atteint rarement celle de réseaux sociaux photo comme FLICKR.
Dommage car avec ton super Sony les images doivent être terribles dans une meilleure définition.
Bien sûr, merci de nous avoir fait partager ton site qui contient de belles photos et de très belles destinations.
EM10 mk2 Oly 12+17+25+45+75