Huawei fait la promo de son P9 avec une photo prise... au 5D Mark III

Démarré par Bru, Juillet 05, 2016, 10:17:08

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

jpu018

Huawei fait la promo de son P9 avec une photo prise... au 5D Mark III
http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-811180-huawei-promo-p9-photo-5d-mark-iii.html

Le gag du jour, détecté par Clubic.

Il est vrai qu'ils ont fait donner l'artillerie, ils ont du beau matos dans la pub' (j'ai hésité à classer dans le forum Canon )

Envoyé de mon E5603 en utilisant Tapatalk


Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

jpu018

Ah flûte... :-( Si la modération a 5mn, on peut supprimer ce fil.

Envoyé de mon E5603 en utilisant Tapatalk


Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

jpu018

Oui, aussi. Il faut garder l'info, c trop hilarant.

Envoyé de mon E5603 en utilisant Tapatalk


Arnaud17

Seul un Canon pouvait faire des images dignes d'un Huawei, qu'on se le dise  ;D
veni, vidi, vomi

xena1600


cwie


En fait  faut pas écrire Hua-wei mais Wouais-wouais, parce que ces chinois sont de gros menteurs.

Les objectifs Leica qui n'en sont pas, les photos faites avec qui sortent d'un EOS ... ca me rapelle le film LA VERITE SI J'MENS : rien n'est faux, mais rien n'est vraiment vrai non plus avec toutes ces chinoiseries

jmd2

m'semble bien que par le passé une grande marque de reflex avait fait sa pub avec des photos prises avec un autre modèle que celui de la pub. Et s'était expliquée en disant que l pub avait été conçue avant que le modèle soit opérationnel...

valoo21

Citation de: cwie le Juillet 08, 2016, 15:53:06
Les objectifs Leica qui n'en sont pas

Oui, enfin j'imagine que tout le monde se doutait que c'était le nom qu'ils avaient acheté, c'est tout... C'est purement marketing.

Hors cette pub "truquée", les smartphones Huawei restent d'excellentes machines franchement.

jpu018

Bah oui. Ils se sont seulement ridiculisés avec cette pub bidon.

Envoyé de mon E5603 en utilisant Tapatalk


bettyeus

Citation de: valoo21 le Juillet 08, 2016, 16:35:47
Oui, enfin j'imagine que tout le monde se doutait que c'était le nom qu'ils avaient acheté, c'est tout... C'est purement marketing.

Hors cette pub "truquée", les smartphones Huawei restent d'excellentes machines franchement.

Je confirme. Et surtout, moitié moins chers que des iPhone à poerformances égales. Dommage que ce soient des menteurs, mais c'est tellement gros qu'ils sont vite démasqués

jmd2

Citation de: bettyeus le Juillet 11, 2016, 12:19:01
... mais c'est tellement gros qu'ils sont vite démasqués

serai- ce justement une pure opération de comm, pour faire le buzz et sortir la marque du relatif anonymat où elle se trouve ?

rappel : tout buzz, même négatif, fait vendre.

valoo21

Citation de: bettyeus le Juillet 11, 2016, 12:19:01
Je confirme. Et surtout, moitié moins chers que des iPhone à poerformances égales.

Pourquoi tout rapporter à l'iPhone tout le temps ?

Quand on achète un iPhone, ce n'est pas forcément pour ses performances (aussi excellentes soient elles).

Citation de: jmd2 le Juillet 11, 2016, 13:37:58
serai- ce justement une pure opération de comm, pour faire le buzz et sortir la marque du relatif anonymat où elle se trouve ?

rappel : tout buzz, même négatif, fait vendre.

Huawei n'est clairement pas dans l'anonymat... Moins connus que Samsung, Sony et consorts, mais pas inconnus.

Et t'en connais beaucoup des badbuzz qui font vendre ?

jmd2

Nabila

n'oublie pas qu'une marque peu connue (personne ne connaissait Ah-ouais) se fait un nom à peu de frais grâce à un buzz négatif mais pas si méchant
ce serait certes différent s'il s'agissait d'une panne et d'un mauvais SAV de la part d'une marque très connue (suivez mon regard... )

valoo21

Nabila a fait vendre... ? Je vois pas le rapport entre Nabila et la vente de produits hi-tech.

Je réitère, Huawei n'est pas du tout inconnu, aujourd'hui pratiquement tout le monde connaît Huawei, c'est vendu partout et leurs téléphones sont très très bons.
Je vois pas en quoi ce badbuzz pourra leur etre bénéfique, bien au contraire...

Il suffit d'entendre une fois un avis négatif sur une marque, pour que dans sa tête ça devienne une mauvaise marque à ne pas recommander...

timouton

Citation de: jmd2 le Juillet 11, 2016, 13:37:58
serai- ce justement une pure opération de comm, pour faire le buzz et sortir la marque du relatif anonymat où elle se trouve ?

rappel : tout buzz, même négatif, fait vendre.

La médaille d'or de la mauvaise foi.

C'est de la publicité mensongère et malhonnête faite sciemment.
Une preuve de plus qu'un smartphone est bon pour quelques souvenirs ou en tant que bloc notes, pas plus.

xena1600

Ne lui répondez plus, c'est donner à ses divagations une importance qu'elles n'ont pas.

fski

Citation de: valoo21 le Juillet 11, 2016, 13:53:47
Pourquoi tout rapporter à l'iPhone tout le temps ?

Parce que dans la vie il y a 2 categories de gens:

- ceux qui achete un iphone

- et ceux qui n'en achete pas et qui justifient pourquoi ils n'ont pas pris de iphone  ;D ;D ;D ;D

ca me rappelle une video de norman ca tiens...

jmd2

salut à tous

le buzz, positif ou négatif, quand il ne rapporte pas une véritable catastrophe (naturellement), fait la renommée. Et donc fait vendre. Quel que soit le domaine.

avant on disait "le tambour" ou "faire du bruit"

tout est bon pour faire parler, même les (petits) scandales, je dirais même surtout les scandales.

c'est du pur marketing, enseigné en tant que tel. Et orchestré souvent de main de maître.

Et ça marche !


fski

Citation de: jmd2 le Juillet 12, 2016, 18:34:09
le buzz, positif ou négatif,.... fait la renommée. Et donc fait vendre. Quel que soit le domaine.


tu en a pas marre de raconter des conneries !
depuis quand mentir fait le renommée d'une marque?

Crinquet80

Citation de: fski le Juillet 12, 2016, 16:53:14
Parce que dans la vie il y a 2 categories de gens:

- ceux qui achete un iphone

- et ceux qui n'en achete pas et qui justifient pourquoi ils n'ont pas pris de iphone  ;D ;D ;D ;D

ca me rappelle une video de norman ca tiens...

Un candidat au bac L 2016 à propos de la notion de désir : " Tant qu'Apple continuera à produire des iPhones, le désir restera illimité
:D :D :D

valoo21

Citation de: fski le Juillet 12, 2016, 16:53:14
Parce que dans la vie il y a 2 categories de gens:

- ceux qui achete un iphone

- et ceux qui n'en achete pas et qui justifient pourquoi ils n'ont pas pris de iphone  ;D ;D ;D ;D

ca me rappelle une video de norman ca tiens...

Ce sont les mêmes qui n'ont pour seul argument, que "vou zete dé gro pijon" ?

Citation de: jmd2 le Juillet 12, 2016, 18:34:09
salut à tous

le buzz, positif ou négatif, quand il ne rapporte pas une véritable catastrophe (naturellement), fait la renommée. Et donc fait vendre. Quel que soit le domaine.

avant on disait "le tambour" ou "faire du bruit"

tout est bon pour faire parler, même les (petits) scandales, je dirais même surtout les scandales.

c'est du pur marketing, enseigné en tant que tel. Et orchestré souvent de main de maître.

Et ça marche !

Je n'ai jamais vu quelqu'un vouloir acheter un téléphone après qu'une marque ait fait un badbuzz... Je vois pas du tout en quoi c'est positif !

Tiens, les poussières du D600, énorme badbuzz, ça a attiré combien de clients ?

Surtout, un badbuzz sur un smartphone qui mise tout sur la photo avec un objo soit disant Leica, avec une pub prise par un 5DIII, ça fait vendre selon toi ?

fski

Citation de: valoo21 le Juillet 12, 2016, 19:28:12
Ce sont les mêmes qui n'ont pour seul argument, que "vou zete dé gro pijon" ?

pas tous  ;D ;D ;D

je dois dire que je ne connais personnes avec un iphone qui essaye de me convaincre comme apple c'est bien.

par contre je connais un tas de personnes qui essaye de me dire que mon iphone c'est moins bien que leur android machin ou autre et que ca fait aussi bien...bref ils essayent de ce convaincre je pense, car moi je m'en tape complètement  ;D ;D ;D