NOTE DE LA REDACTION :
Suite à ce fil, nous avons reçu, d'un cabinet d'avocats, une mise en demeure nous intimant de le supprimer... et nous menaçant même
de faire fermer le site chassimages.com!
Nous avons choisi de laisser en ligne les éléments FACTUELS en veillant à ce qu'aucune assertion ne soit hors charte.
Nous respectons ainsi la liberté de l'auteur, désireux de signaler des pratiques qui l'ont choqué, dans le respect de la Charte du Forum.
Nous invitons par ailleurs les personnes ayant eu des expériences, positives ou négatives, avec Starofservice.com à nous en faire part par écrit, en courrier privé uniquement (Chasseur d'Images Rédaction - 13 rue des Lavoirs - 86100 Senillé).
Conformément à la Loi, et conformément à la Charte du Forum, la société Starofservice dispose évidemment d'un droit de réponse, mais non d'un droit de censure 
Merci pour votre compréhension.
Staff NCI
Recherche Google, avis sur Starofservice.com : http://bit.ly/2aNm39M
Bonjour,
Avez-vous eu à faire à
ce site ?Hier, je reçois un email de StarOfService, me disant en substance "Bravo, un de nos utilisateurs a recommandé vos services et a complété des informations vous concernant sur notre plateforme..." plus tout un blablabla, c'est gratuit, c'est super, tu seras connu du monde entier...
Je précise que je ne me suis jamais auparavant connecté ni inscrit sur ce site de mon propre chef.
Je jette un oeil sur la soi-disant fiche...pour m'apercevoir :
- que mon logo avait été utilisé,
- que certaines de mes photos avaient été ajoutés à ce profil,
- et qu'un texte de présentation de mon activité avait été rédigé, truffé d'invraisemblance et d'incohérence (en gros, complétement à côté de la plaque)...
Bien entendu tout cela sans mon consentement !
...comme par hasard, je reçois trois heures après un email des mêmes me disant que "Barbara B." recherchait un photographe de mariage ! Quelle coïncidence, quelle chance...et surtout quelle efficacité de leur service marketing !

...quelques recherches rapides sur le net font vite apparaître que ces pseudo demandes de devis affluent en nombre dès l'inscription avec un taux de réponse nul.
...le "petit" hic, c'est que (en plus de l'utilisation du logo et des photos sans consentement de la part du photographe) pour pouvoir mettre à jour et compléter son profil (pour atteindre une efficacité optimum) il faut dépenser des crédits... ! ...35 sont offerts au démarrage, mais qui vont très vite disparaître pour peu que vous souhaitiez gérer sérieusement votre profil (puisque il faut en dépenser une grande partie pour la moindre modification).
Bref, pour résumer :
- un premier email
{***} pour appâter le chaland (ils prétendent que c'est un utilisateur qui a crée une fiche,
{***})
- Utilisation d'images sans mon autorisation,
- Puis envoi de
{***} demandes de devis pour inciter ensuite le professionnel à dépenser des crédits (en vrai argent cette fois) pour compléter son profil.
Donc méfiance si vous êtes contactés,
{***}.