Parts de marché Sony du 2ème trimestre 2008

Démarré par vianet, Septembre 23, 2008, 12:46:13

« précédent - suivant »

patchail

Citation de: vianet le Novembre 14, 2008, 20:54:45Les vraies innovations sont à venir.

mais on ne peut pas le laisser sans surveillance 5 min, celui là ....
voila qu'il recommence ....

;)
[at] +
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail


Bon, il est pour quand le big one ?
et avec quel module AF ???
Tiens ce qui serait super, c'est que nikon vende son af à sony (sony vend bien des capteur à nikon ....)

:D ;D ::)
20D
S5 Pro
D700
nex6

vianet

C'est une idée à creuser! Mais comme chaque génération de boitier Sony voit s'améliorer l'AF, on va peut-être finir par y arriver! ;)
Parce que sur ce sujet, ils travaillent, pas comme sur IDC3 où ils n'ont pas encore corrigé la netteté.
Donc la netteté au passage, il faut la régler dans le boitier à +2.
Sur le futur, on aura des pistes en début Janvier.
Ceux qui vont au salon de la photo n'ont qu'à interroger un responsable, après tout, il lachera peut-être quelque chose mais ça m'étonnerait beaucoup. ;)
Surtout en période de crise, la paranoîa se renforce!
Mode HS on: il me plairait bien d'avoir en randonnée un G1 façon Sony.... :D
Déclenchite en rafale!

vianet

#78
Ca dépendra du succès commercial du G1 et s'il est suivi ou pas par la concurrence. Sony n'a aucune envie de partir en éclaireur pour payer les pots cassés. ;D
D'autant qu'eux, ils savent faire un 24/36 cmos.
Minolta en son temps prit de gros risques et ne s'en est jamais remis.
Déclenchite en rafale!

vianet

Déclenchite en rafale!

vianet

C'est vrai, je viens de lacher la date de sortie, les specs et tout le reste pour aider la concurrence à réagir encore plus vite. ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

#81
Je conçois qu'il soit très frustrant de comprendre nos échanges de l'été a posteriori pour ceux qui ont touché l'alpha 900 au salon de la photo de la Porte de Versailles par exemple.
Maintenant pour la suite des opérations, il y a beaucoup à dire et j'ai averti depuis un moment qu'un instant d'accalmie arriverait. Avec la crise financière, c'est plutôt le calme plat.
La suite des opérations est déjà programmée ou au moins en germe depuis deux ans. Ce qui n'a d'ailleurs rien d'extraordinaire.
Je crains que toutes marques confondues, la crise ne freine l'innovation industrielle en matière d'imagerie. Mais comme toujours, au risque de passer pour un vilain oiseau de mauvais augure, je suis un peu dubitatif sur l'apparition rapide des nouveaux développements et j'espère vraiment me tromper. ;D
J'ai entendu des mots forts prononcés dans les couloirs au sortir de réunions. Tout le monde est touché et il faut en plus controler les process de fabrications des chinois. ;) ;D
Et en fait non, les chinois trouvent plutôt du japonais ici, n'est-ce-pas SCSI?
Déclenchite en rafale!

vianet

Surtout souhaitons qu'ils ne fassent pas de "japoniaiseries".
Intraduisible celle-la pour les robots du web!
LOL!
Déclenchite en rafale!

vianet

Déclenchite en rafale!

Crinquet80

les parts de marché de Sony vont faire une belle jambe aux employés de Dax ou de Ribeauvillé ! M'etonnerait qu'ils achètent les produits de la marque ainsi que d'autres qui se sentent concernés .

Crinquet80

au moins avec ces suppressions d' emplois ( 8000 dans le monde ) les actionnaires pourront se payer des A 900 . Comme quoi la crise a des effets positifs pour certains !