Partenaires Fnouc sont-ils fiables

Démarré par Jean Louis, Août 26, 2016, 16:36:46

« précédent - suivant »

Jean Louis

 Sur le site de la Fnouc, j'ai vu un prix intéressant sur un vidéoprojecteur, mais je constate qu'il est vendu via un partenaire. J'en ai parlé à un vendeur Fnouc de mon coin qui m'a dit que n'importe qui pouvait proposer des offres via leur site. D'où ma question est-ce que la F... contrôle "ces partenaires " qui, malgré tout engagent un peu la notoriété de l'enseigne ? Prend-on un risque en faisant confiance à ces boutiques partenaires ?
Pour info le produit n'étant pas référencé en magasin il ne serait donc pas possible de le commander, à moins que certains vendeurs ne soient peut être très pointus dans tous les domaines. Merci
La photo! retour vers le passé

stratojs

Aucune plate-forme de vente ne propose une quelconque garantie quant à leurs partenaires, ni ne contrôle leurs agissements.

ais

mon épouse a eu une très mauvaise expérience pour l achat d un téléphone dans ces conditions (comme'ce n est pas indiqué très clzirement' elle a cru commander à la fnac). Il y a eu une erreur de livraison mais la fnac s en désintéresse complètement._
moi j éviterais !

Jean Louis

Merci pour vos avis et expériences malheureuses.
La photo! retour vers le passé

Patton

Citation de: stratojs le Août 26, 2016, 16:41:32
Aucune plate-forme de vente ne propose une quelconque garantie quant à leurs partenaires, ni ne contrôle leurs agissements.

Exact . Il suffit de le comprendre et de savoir lire ...
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Patton le Août 27, 2016, 12:35:47
Exact . Il suffit de le comprendre et de savoir lire ...

Cependant , leur intérêt  est d'éliminer  les margoulins  de leur site , sauf à ne pas se différencier du Bon Coin . :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Jaurim

C'est ce que je pensais... avant de constater que l'enseigne n'hésitait pas à accueillir des officines qui affichent tranquillement des tarifs HT sur un site dédié à la vente aux particuliers  ::)

Patton

Oui , mais aujourd'hui la FNAC propose le D500  TTC moins cher que ses vendeurs extérieurs !!!!  
Merci à Valoo21  pour l'info !

Accessoirement ça laisse réveur  sur les prix de cession aux distributeurs !!!
La vente à perte étant interdite en Gaule .............  ;)

Boulanger ne s'est pas encore aligné ...ça ne saurait tarder . ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

jmd2

Citation de: Patton le Août 28, 2016, 12:01:30
Oui , mais aujourd'hui la FNAC propose le D500  TTC moins cher que ses vendeurs extérieurs !!!!  
Merci à Valoo21  pour l'info !

Accessoirement ça laisse réveur  sur les prix de cession aux distributeurs !!!
La vente à perte étant interdite en Gaule .............  ;)

Boulanger ne s'est pas encore aligné ...ça ne saurait tarder . ::)

chez Boulanger, il suffit de prouver que la  FNAC ou n'importe quel autre magasin (pas la vente en ligne) dans un rayon de x km vend moins cher pour qu'ils s'alignent immédiatement lors de ton passage à la caisse, et ensuite sur l'étiquette  dans le rayon.