arnaque LEICA

Démarré par thierry11, Novembre 03, 2016, 11:42:03

« précédent - suivant »

thierry11

Encore une belle arnaque, tellement grosse que c'est difficile de tomber dedans quand même...  ;D ;D ;D

https://www.leboncoin.fr/image_son/1043966742.htm?ca=12_s


stratojs

Il y a sans doute une erreur, le prix est de 150€!..  ;D

Gér@rd


Ben suffit de demander une remise en mains propres à  Saint-Germain-le-Fouilloux...  ::)

thierry11

Les bleds paumés ça fait plus vrai ;)

Verso92

Citation de: thierry11 le Novembre 03, 2016, 11:42:03
Encore une belle arnaque, tellement grosse que c'est difficile de tomber dedans quand même...  ;D ;D ;D

Sauf s'il tombe sur quelqu'un qui n'y voit rien...

Patton

#5
Arnaque ! Arnaque ! C'est vite dit !  
Ki  Ki  se dévoue  pour filer 1500 €  ? juste pour vérifier que c'est possible ?

Et si c'est possible .... Ki Ki va se faire choper pour Recel ? Hein ? QUI ?

Votre  conception du Monde est  trop soupçonneuse !!!  
CROYEZ  DONC  en l'HUMANITE  .... Saperlipopette !!!  OSEZ !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
__________________________________________________________

NB=  Pour certains ICI , c'est du 2éme degré .  Au cas ou ? :D :D........
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Gér [at] rd le Novembre 03, 2016, 12:21:52
Ben suffit de demander une remise en mains propres à  Saint-Germain-le-Fouilloux...  ::)
Y a personne qui habite  dans le coin  parmi nos Forumeurs ?
Histoire de valider tout ça ?  ::) ::) ::) ::)

ça permettrait de se faire une opinion ...
Cuistre à point/Turlupin sec

stratojs

Une suggestion: l'un de ceux d'entre vous qui passent des annonces et reçoivent des emails farfelus d'Abidjan ou ailleurs, devrait copier-coller cet email ici.
Ainsi, quand nous voyons une annonce d'arnaqueur, nous pourrions inonder l'escroc de cet email...

caoua futé

Citation de: stratojs le Novembre 03, 2016, 17:53:24
Une suggestion: l'un de ceux d'entre vous qui passent des annonces et reçoivent des emails farfelus d'Abidjan ou ailleurs, devrait copier-coller cet email ici.
Ainsi, quand nous voyons une annonce d'arnaqueur, nous pourrions inonder l'escroc de cet email...
Merci pour cette bonne idée.  ;)

Crinquet80

Réponse de l'impayable site :

Cette annonce est désactivée

Causes possibles :

Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.

Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site.

Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.

Merci de votre confiance


??? ??? ???

thierry11

Quand on achète un appareil de type « expert » ou « pro » ça veut dire qu'on s'y connait pas mal et qu'on connait les prix à priori, comment pensent-ils attirer des gogos avec ces annonces bidons???

jtoupiolle

Le bon coin est un trés bon d'annonces,,,,se fait avoir qui le veut bien,,et ce type d'annonces est vraiment marginal !!

Patton

Citation de: jtoupiolle le Novembre 04, 2016, 11:58:12
Le bon coin est un trés bon  site d'annonces,,,,se fait avoir qui le veut bien,,et ce type d'annonces est vraiment marginal !!

Ceci  est valable  aussi  pour  toute campagne d'annonce  électorale = 2012 / 2017 .

Y a pas photos !
Cuistre à point/Turlupin sec

jm_gw

Citation de: Crinquet80 le Novembre 04, 2016, 09:56:00
Réponse de l'impayable site :

Cette annonce est désactivée

Causes possibles :

Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.

Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site.

Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.

Merci de votre confiance


??? ??? ???

était-ce encore une annonce pour M240 à 2000 boules ?  et pas de n° de téléphone ? et LBC qui fait ses réponses classiques lorsqu' on signale une arnaque manifeste :

jm_gw

Citation de: jm_gw le Novembre 07, 2016, 15:34:27

était-ce encore une annonce pour M240 à 2000 boules ?  et pas de n° de téléphone ? et LBC qui fait ses réponses classiques lorsqu' on signale une arnaque manifeste :

zut alors ! le marché du M240 s' écroule : on en trouve à 900 roros  vers Laverdat (c' est où ?) !!  https://www.leboncoin.fr/image_son/1045991251.htm?ca=6_s

loooool ou pas d' ailleurs que LBC publie ce genre de truc  :D

Opticien

l'annonce vient d'être retirée

jm_gw

Citation de: Opticien le Novembre 07, 2016, 16:34:59
l'annonce vient d'être retirée
ah ? elle y est toujours à 900 roros pour un M240 !!! ma pov' dame  mais ne comptez pas recevoir une réponse ! ca sera évidemment pour choper qques emails et vous faire de l' envoi de pubs foireuses (au minimum) et pour que LBC réagisse il vous faudra les traiter de ch*ùl$=s plusieurs fois ... avant que l' annonce ne soit supprimée

https://www.leboncoin.fr/image_son/1045991251.htm?ca=6_s

remarquez celle ci n' est pas mal non plus  !   https://www.leboncoin.fr/image_son/1046660447.htm?ca=6_s

Opticien


JMS

La seconde le prix est trop cher pour du "Canada"  ;D ;D ;D

stratojs

... le Canada, ce qui a le goût, la couleur, mais n'est pas...!  ;)

JMS

En réalité beaucoup d'objectifs Leitz Canada sont aussi bons que les allemands...mais quand on aime collectionner, n'est ce pas  ;)

vernhet

y'a pas eu des Leica lusitaniens aussi? Et ceux-là ont pas trop bonne presse, non? C'est justifié, ou là encore un effet de snobisme?

jm_gw

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2016, 09:16:45
y'a pas eu des Leica lusitaniens aussi? Et ceux-là ont pas trop bonne presse, non? C'est justifié, ou là encore un effet de snobisme?
Salut Françis,

    Je me souviens que du temps du LEICA R3 ou R4 (base du XD7 de Minolta: ah le boitier que je n' ai pu m' acheter à l' époque  >:( .. était entré en photo par le XG9), on avait du Leica Portugal mais pour les optiques je ne sais pas dire

kerbouta

Leica usine tjs au Portugal,

Opticien

moi je fais des objos Leica de Joinville-le Pont: je récupère des verres de jumelles cassées, que je colle à l'intérieur d'un cylindre en carton Sopalin, et j'écris dessus Leica au feutre rouge: 2 000 E pièce! çà marche? payez en espèce, je n'aime pas les traces!