Après le saute - mouton

Démarré par BR30, Novembre 20, 2016, 13:43:15

« précédent - suivant »

BR30



Le saute - canard ... :D :D :D

Cdt

Bernard

Crazy Squirrel

Pas de commentaire ??? ?
Autant que me permettent d'en juger mes vieux yeux et le mini format autorisé sur le site, j'ai un petit doute sur la netteté du flamant. Pour le reste ; une tof bien sympa à la fois animalière et graphique, pas fréquent.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

chymai

Je l'ai regardé pourtant plusieurs fois, mais je n'arrive pas à me décider sur la critique...je pense qu'effectivement le format forum ne lui convient peut être pas, mais sur grand tirage ça doit être autre chose...

Clic-Clac 51

Ca semble manquer d'un peu de piqué...mais le côté graphique de cette image est bien agréable
Histoire de pinailler, j'aurais bien vu ce Flamant placé plus sur la droite de l'image.
Merci Bernard pour le partage
Amicalement Denis ;)

BR30


Merci à vous Michel, Vincent, Denis et Chymai pour vos commentaires avisés !

A dire vrai, cette image n'a été postée que pour son côté " graphique " comme l'a relevé avec force raison Michel, et pour le plaisir du clin d'oeil ( c'est  mon petit dada ... ;) :D ) illustré par l'intitulé de l'image.

Quant à vos légitimes interrogations, il faut savoir que les conditions de prise de vue étaient très difficiles ( contre jour et très forte luminosité pour la saison ), d'où une sorte de voile bien connu des familiers de ce type de situation, et que pour obtenir le format panoramique qui correspondait aux besoins de mon dessein il m'a fallu cropper ( 20, 25 % ) sur un cliché d'à peine 10 millions de pixels d'origine ( 40 d )... mais je viens de l'expliquer, le graphisme et la " course de haies " ont seuls motivé mon envie de partage.

Enfin, pour faire plaisir à Denis, une petite dernière dans les mêmes conditions mais avec un sujet placé à droite de l'image pour son envol.

PS: j'ajoute que ces images ont toutes été prises en "one shot" et non en " ai servo " car le flamant a été plus rapide que moi ... évidemment :D

Cdt

Bernard