Circaète jean le blanc - saison 2016 -

Démarré par bleausard, Janvier 02, 2017, 15:49:56

« précédent - suivant »

bleausard

En ce début d'année, je vous propose quelques photos de ces oiseau majestueux faites en juin et juillet 2016,

le couple est de nouveau revenu fin février sur son territoire après quelques mois en Afrique et un jeune est né début juin...

toujours le même et grand spectacle sur zone, avec comme priorité pour moi de ne jamais déranger les oiseaux !
- voici une première série et si cela vous plait il y en aura d'autres à venir...
- BONNE ANNEE A TOUS -
1
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Garasac

Excellent ! 1 et 4 sont mes préférées !
Edit : et la 5 !!

mulot

la 1 et 5 pour avec un tel regard on ne peut que craquer

superbe

philippe

Roland Ripoll

Toujours de belles images de cet oiseau que tu affectionnes !
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

De sublimes images encore et toujours... Bravissimo !!!
J'ai eu la chance de photographier un juvénile, cet été, dans la basse plaine de l'Aude !
Amicalement, Jo.

Aubertin


Toro-bouk

Ca commence plutot bien l'ami, le spectacle est grandiose avec ce Jean Le Blanc.
Vivement la suite

MARTINPECHEUR

La première image annonce les couleurs et envoie d'entrée de jeu "des volées de bois vert" (*) !
mais toute la série est extra... chapeau bas !

( ps :  * Traduction :  Expression locale qui signifie ->... superbe , magnifique , formidable... etc... etc !!!   ... ;D ;) )
   
Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

ERICN95

Superbes images d'un oiseau magnifique bravo
Amicalement
Eric   
Eric

pimy

En route pour la 4ème saison de la valse des Circas avec des images toujours aussi magnifiques !!  :D

rico49

Bonsoir ,

De magnifiques images d'un rapace dont on m'a rapporté la présence dans le sud de mon département ; sur la troisième, je trouve que la silhouette de l'oiseau se détache vraiment bien sur ce fond végétal . Un beau partage ..

Amicalement

Richard

yves68

Citation de: pimy le Janvier 03, 2017, 02:01:51
En route pour la 4ème saison de la valse des Circas avec des images toujours aussi magnifiques !!  :D

La 4ème, déjà ? On s'en lasse pas !
Yves

argus bleu

Un piqué au top, des attitudes remarquables et un bien bel oiseau que tu nous proposes ici  :o
photographier avec son coeur

bleausard

- merci pour vos messages sympas !

- voici une nouvelle suite de ces circaètes toujours somptueux à voir évoluer dans leur biotope,

la femelle prenant toujours autant de précautions avant de se poser au nid pour nourrir le jeune...
6
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

MARTINPECHEUR

Citation de: MARTINPECHEUR le Janvier 02, 2017, 19:36:54
La première image annonce les couleurs et envoie d'entrée de jeu "des volées de bois vert" (*) !
Et ça continue !! ... ::)

Encore une mise à jour de choix... les images du Circaète avec sa proie dans le bec retiennent plus particulièrement mon attention !
Bravo et merci Jacques pour ce beau partage.

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

FVDB

Magnifique série, oserais-je écrire "de haut vol" ?

jmbl