montée des prix ?

Démarré par supnat50339, Janvier 09, 2017, 21:54:41

« précédent - suivant »

supnat50339

Bonjour à vous.
J'ai lu sur le forum que les prix de certains objectifs pourraient être revus à la hausse dans les mois qui viennent.
Je voudrais investir dans un  Sigma 150/600 C au mois d'Avril. Faut il acheter maintenant pour éviter une hypothétique augmentation.
Merci de vos conseils.  :)

GM38

prédire le passé, ça va à peu prés, mais pour le futur c'est beaucoup moins facile...
Oui, je sais, ça ne t'aide pas beaucoup  ;) :D

Crinquet80

Citation de: supnat50339 le Janvier 09, 2017, 21:54:41

Faut il acheter maintenant pour éviter une hypothétique augmentation.
Merci de vos conseils.  :)

Pourquoi se précipiter puisque cette hausse de prix sera largement compensée par la hausse de tes revenus ?  ::)

supnat50339

Un peu d'humour au réveil ne fait pas de mal.... ;) Un avis compétent serait malgré tout le bienvenu. :)
Pour la hausse de mes revenus (je n'ai pas de titres en bourse) elle se fait attendre depuis 5 ans... :D
Bien à vous.

Crinquet80

Citation de: supnat50339 le Janvier 10, 2017, 08:40:24
Un peu d'humour au réveil ne fait pas de mal.... ;) Un avis compétent serait malgré tout le bienvenu. :)


Comme expliqué de manière humoristique plus haut , personne ici n'a les chiffres des nouveaux tarifs et n'aurait le droit de les communiquer ! Maintenant si tu as une occasion intéressante et les moyens ...  ;).

Pas oublié non plus , que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !  ::)

GM38

Citation de: supnat50339 le Janvier 10, 2017, 08:40:24
Un peu d'humour au réveil ne fait pas de mal.... ;) Un avis compétent serait malgré tout le bienvenu. :)
Pour la hausse de mes revenus (je n'ai pas de titres en bourse) elle se fait attendre depuis 5 ans... :D
Bien à vous.
oh !  quand on ne sait pas soi même, on ne critique  pas , hein  ;) :D :D :D :D

PS : tu peux aller consulter madame Irma, mais tu risques d'y laisser plus que la supposée éventuelle hausse de tarif   :D :D :D :D :D

supnat50339

En fait je ne suis allé voir Mme Irma, elle se trompe toujours pour moi... :D
je suis  allé  voir simplement mon photographe attitré et la commande est passée, l'objectif arrive demain et pour la somme de 1000 euros...
Merci, quand même,  de vos messages :D
Bonne journée à vous.

Sevgin, last viking of Sweden

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Opticien

si comme le suggère CanonRumors, en 2017-18 sortent de nouveaux 135/2, 200/2, 5,6/800en  version DO, voir un 300/2,8 à frontale asphérique, vous allez voir ce qu'augmentations des prix veut dire......