Un pays des paysages..

Démarré par clint 90, Mars 26, 2017, 18:11:10

« précédent - suivant »

clint 90

Je viens de refaire mon site consacré aux paysages .Beaucoup de photos sont consacrées au pays des mille étangs et aux Vosges Saônoises .
Votre avis est le bienvenu.

https://www.fmangellephoto.fr

OuiOuiPhoto

Pour moi il y a un problème avec la photo en haut avec l'arbre. Elle occupe systématiquement plus que la totalité de l'écran d'un notebook. Donc il faut toujours scroller pour voir ce qu'il y a en dessous. La par exemple je viens de cliquer sur une des galeries et voila ce que je vois


clint 90

Ok ,je vais regarder ce qui ne va pas.

jac70

De très belles images du plateau des 1000 étangs, qui est sans doute mon terrain de jeux préféré dans cette région que j'habite.
Quelqu'un qui utilise les longues focales en paysage, ça me plait ! On est loin du sacro-saint paysage=grand angle !

Peut-être un poil de saturation en trop, mais ce n'est que mon avis....

clint 90

Voila normalement ça devrait aller cette fois .
Merci.

clint 90

Citation de: jac70 le Mars 27, 2017, 18:48:23
De très belles images du plateau des 1000 étangs, qui est sans doute mon terrain de jeux préféré dans cette région que j'habite.
Quelqu'un qui utilise les longues focales en paysage, ça me plait ! On est loin du sacro-saint paysage=grand angle !

Peut-être un poil de saturation en trop, mais ce n'est que mon avis....
J 'y vais assez doucement pourtant avec la saturation,je n'en met parfois même pas préférant la vibrance ,il faut dire que le filtre polarisant est souvent de la partie et que je privilégie certains éclairages qui peut effectivement donner l'impression  d'une forte saturation notamment les feuillages éclairés par transparence.

clint 90

Plutôt que "qui peut effectivement donner l'impression" Il faut lire "qui peuvent donner l'impression".Voila ce qui arrive quand on ne se relit pas .

macrofil

Très belle galerie.
Etant très sensible aux photos de paysage, j'ai beaucoup apprécié la visite.
Bravo
philippe

OuiOuiPhoto

Tous les menus principaux (acceuil, article, galerie et contact) sont clicables. Si c'est bon pour accueil et contact ca ne l'est pas pour les deux autres. Tu arrive sur une page ou il n'y a rien juste le menu le header et le footer. Mais pas d'info. Sur la page galerie tu pourrais mettre une vignette de chaque galerie pour pouvoir cliquer dessus par exemple ;)

clint 90

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 29, 2017, 19:27:50
Tous les menus principaux (acceuil, article, galerie et contact) sont clicables. Si c'est bon pour accueil et contact ca ne l'est pas pour les deux autres. Tu arrive sur une page ou il n'y a rien juste le menu le header et le footer. Mais pas d'info. Sur la page galerie tu pourrais mettre une vignette de chaque galerie pour pouvoir cliquer dessus par exemple ;)
Je n'avais pas fait attention à cela ,je vais mettre des vignettes ce sera mieux.Merci.

macrofil

philippe