Sur le pouce.

Démarré par nanot, Mai 10, 2017, 16:17:30

« précédent - suivant »

nanot

Trés pratique pour faire la MAP manuelle... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

carpat

C'est pas du pouce de manuel, ça... ;)

l.naturel

J'arriverai à faire ce genre de photo le jour où mes mains cesseront de trembler, c'est à dire quand je serai mort. À ben merde, non plus...
bon ben jamais alors...
Laurent

SeSy

Citation de: l.naturel le Mai 10, 2017, 18:35:10
J'arriverai à faire ce genre de photo le jour où mes mains cesseront de trembler, c'est à dire quand je serai mort. À ben merde, non plus...
bon ben jamais alors...

Les miennes elles ne tremblent pas, elles bougent tout le temps, c'est pô pareil, mais le résultat est le même.  :D
Sur fond noir...

nanot

Citation de: miatafan le Mai 10, 2017, 19:27:26
Il faudrait me payer cher pour mettre une bestiole de cette espèce sur ma main. J'ai une sainte horreur des araignées (on est des vrais malades, dans la famille)

Oui mais à partir d'une certaine somme tout l' monde dit oui... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Eric Baisson

Citation de: nanot le Mai 10, 2017, 16:17:30
Trés pratique pour faire la MAP manuelle... ;)

Et calcul de la balance des blancs sur la peau ?  :) ;)

Citation de: miatafan le Mai 10, 2017, 19:27:26
Il faudrait me payer cher pour mettre une bestiole de cette espèce sur ma main. J'ai une sainte horreur des araignées (on est des vrais malades, dans la famille)

+1
Les "macrotistes" sont de grands malades  ;D

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 10, 2017, 19:42:46
Oui mais à partir d'une certaine somme tout l' monde dit oui... :D

D'autant plus que vu la photo, ça peut être le pouce d'un autre, voire pas de pouce du tout  ;)

Clic-Clac 51

Belle netteté sur la tête...bravo
Tu n'as plus qu'a la remettre sur un support plus naturel
Denis ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Mai 11, 2017, 11:22:59
D'autant plus que vu la photo, ça peut être le pouce d'un autre, voire pas de pouce du tout  ;)

Non , c'est bien mon pouce de la main gauche il n'y a pas d'assemblage, garantie sans OGM!   ;)   :D

Mais pour la photo pas d'avis?

Merci quand même pour ton avis douteux....  :D   :D   :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 11, 2017, 11:36:53
Non , c'est bien mon pouce de la main gauche il n'y a pas d'assemblage, garantie sans OGM!   ;)   :D

Mais pour la photo pas d'avis?

Merci quand même pour ton avis douteux....  :D   :D   :D

C'était une taquinerie sans la moindre malice, promis !  :)

Pour la photo, j'aime beaucoup à un bémol près : un pouce vu de si près, même s'il est parfaitement propre et manucuré, c'est pas très ragoutant, on voit le moindre bout de peau morte.

Ensuite, il faut parfois faire avec ce qu'on a, et une photo intéressante mérite d'être montrée, avec ses défaut, surtout si ces derniers sont indépendants de ta volonté.

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 11, 2017, 11:31:59
Belle netteté sur la tête...bravo
Tu n'as plus qu'a la remettre sur un support plus naturel
Denis ;)

Merci à toi, je touve le support original, elle à bien voulu rester sur mon doigt quelques instants.  ;)

Citation de: egtegt² le Mai 11, 2017, 12:01:12
C'était une taquinerie sans la moindre malice, promis !  :)

Pour la photo, j'aime beaucoup à un bémol près : un pouce vu de si près, même s'il est parfaitement propre et manucuré, c'est pas très ragoutant, on voit le moindre bout de peau morte.

Ensuite, il faut parfois faire avec ce qu'on a, et une photo intéressante mérite d'être montrée, avec ses défaut, surtout si ces derniers sont indépendants de ta volonté.

Merci à toi.  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

2.

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

3.
On sait jamais, ça je l'sais