Tu m'as vu passé?

Démarré par pierrol, Mai 16, 2017, 17:09:18

« précédent - suivant »

pierrol

Les murs n'ont pas que des oreilles..
Des avis sur cette compo à trois? A vos claviers ;)

pierrol

Un ptit up pour ce noir et blanc, pas plus d'avis? C'est propre, non?


Eric Baisson

Citation de: pierrol le Mai 17, 2017, 09:38:54
Un ptit up pour ce noir et blanc, pas plus d'avis? C'est propre, non?

Ça peu arrivé de passer à côté d'une photo  ;)

Celle-ci est très agréable à regarder : bien vue, bien réalisée et bien développée.

TYBOR

Bonjour,
Bien vu, le mec qui passe pile-poil sous le personnage nu et ses grosses fesses, et que le nounours semble attendre.
Je sais qu'on ne peut pas tout avoir, mais une des deux chaises occupées aurait amené un plus à la photo.
Cela aurait peut être, voire sans doute, nécessité un séjour plus long devant la scène.
Moralité: La photo d' rue, c'est bien plus dur mais c 'est ben plus beau qu' la photo d' bureau.
Bravo, donc.

OuiOuiPhoto

Très sympa. On a l'impression que les deux œuvres essaye d'attirer son attention. Bon pour moi ;)

jesseb78

C'est réussi pour moi, le passant est pile où il faut (si je puis dire?!). Et beau N&B!
Pour chipoter, je regrette juste que la chaise de gauche soit si près du bord (tu n'as pas un peu de marge??).
PS : tu as bien fait de "remonter" ta photo ; parfois, il suffit d'un petit "up" pour que les com's défilent!  ;)

pierrol

Merci Jesseb

A gauche de la chaise, près du bord, il y avait une autre personne, qui était difficile de détourer...Aussi, en general, je prefere cadrer serré, se concentrer sur le sujet :)

Bordelo64

Citation de: Eric Baisson le Mai 17, 2017, 09:44:56

Ça peu arrivé de passer à côté d'une photo  ;)

Celle-ci est très agréable à regarder : bien vue, bien réalisée et bien développée.
Eh oui...
Bien joué.
Cdlt.

Verso92

Citation de: pierrol le Mai 17, 2017, 09:38:54
Un ptit up pour ce noir et blanc, pas plus d'avis? C'est propre, non?

Je ne comprends pas le titre...

pierrol

Pour le titre, explications : "Ah ouais, on pense passer comme çà, sans se faire remarquer..."
Il y a toujours des yeux qui traînent, ici, là. Dans temps e temps, il bon de s'arrêter, de lever le nez et d'observer ces détails qui nous entourent.

Lechauve

Citation de: salamander le Mai 17, 2017, 18:35:02
C'est très bon ça ;)

;D ;D
qu'est ce qu'il est moqueur cet amphibien! ;D
La photo: que de la lumière...