filigrane / Signature sur Lightroom: rendu bizarre

Démarré par geraldo05, Juin 14, 2017, 10:21:16

« précédent - suivant »

geraldo05

bonjour,
J'utilise Lightroom 5 depuis longtemps mais je me rends compte que Lightroom dégrade mon image de signature, dès que je la charge.
Elle est pourtant en PNG en haute définition. Dès que je la sélectionne elle devient comme floue.
J'exporte ver un format 600x600, d'où le problème de netteté. Pourtant je n'ai pas ce problème sous Photoshop (et même Fastrone), mais j'aimerais pouvoir exporter via Lightroom

Eric Baisson

Citation de: geraldo05 le Juin 14, 2017, 10:21:16
J'exporte ver un format 600x600, d'où le problème de netteté.

???

Tu dois pouvoir Exporter à la taille de ton choix sans avoir des problèmes de netteté. Encore heureux !

OuiOuiPhoto

Citation de: geraldo05 le Juin 14, 2017, 10:21:16
bonjour,
J'utilise Lightroom 5 depuis longtemps mais je me rends compte que Lightroom dégrade mon image de signature, dès que je la charge.
Elle est pourtant en PNG en haute définition. Dès que je la sélectionne elle devient comme floue.
J'exporte ver un format 600x600, d'où le problème de netteté. Pourtant je n'ai pas ce problème sous Photoshop (et même Fastrone), mais j'aimerais pouvoir exporter via Lightroom

Il y a une incompréhension qq part. Pourrait tu préciser la chose. Le flou tu le constate ou. Dans l'image exportée ou dans l'éditeur de filigrane ?