Qui utilise la poignée stabilisée Gopro ?

Démarré par zoxygen, Juillet 20, 2017, 09:45:42

« précédent - suivant »

zoxygen

Juste vue sur le web, jamais en vrai. Retour pratique m'intéresserait.


bignoz

Je l'ai, tres bon produit, bien fini et robuste. Stabilisation excellente, parfaite lorsque combinée avec le stabilisateur electronique de la gopro en mode 2.7k (pas dispo pour le 4k car il n'y a pas de marge côté capteur). En bref:
- points positifs: construction solide, excellente stabilisation, commande au bout du pouce, autonomie, la batterie interne alimente la gopro donc la batterie interne de la gopro ne baisse pratiquement pas.
- points négatifs: assez imposant, un peu lourd, il faut enlever le capot du contact usb pour mettre la caméra, on perd l'étancheité, et enfin gros point noir dont on parle très peu, c'est que le moteur du giroscope produit un vrombissement et donc la bande son est affectee. En mode son auto, la caméra applique un filtre qui coupe les basses et élimine grandement ce bruit parasite en ambiance sonore faible, mais la qualité du son est vraiment rabaissée. Dans ce cas un seul remède: utiliser un petit enregistreur externe.

Chris74

Il y a bien mieux que la poignée gopro, cherche Feiyu WG2, juste top :)

bignoz

#4
les démonstrations en ligne sur le net ne me laissent pas la même impression au niveau stabilisation, en revanche c'est vrai que le côté résistance à l'eau et contrôle par smartphone et pour le time lapse sont sacrément intéressant. Compact en plus, mais qu'en est-il du bruit émis ou autre limitation ? Seul un vrai utilisateur pourrait nous en dire plus. Je ne suis pas pro Gopro, mais la poignée fonctionne à merveille.

bignoz

Citation de: patsgt le Juillet 27, 2017, 08:33:10
Même remarque sans le problème du son
Je l'utilise en complément de ma caméra et uniquement en 2,7 K

Ta gopro ne capte pas le son du moteur de la stabilisation du grip ?