Metro du World Trade Center

Démarré par cam1, Septembre 06, 2017, 10:03:53

« précédent - suivant »

cam1

Bonjour,
Pour avis, merci.
40°45'2"N 73°53'18"W

Clic-Clac 51

Bien vu...une belle profondeur d'image
Denis ;)

Vinny35

Superbe !!!

Ca me fait penser à un autre lieu emblématique de New-York, la gare de Grand Central, mais en beaucoup, beaucoup plus moderne.  ;)

OuiOuiPhoto

belle vue bien symétrique. J'aime

clm

Ton rendu de photo rend léger ce qui doit être du béton, bien vu
Claude M

f 1.4

Un point de vue très intéressant, une belle vue d'ensemble, symétrique. :)

clairdalf

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

KaFkAroV

lavialle15

Ah oui, bien vu, bien fait  :)
Jolie profondeur d'image.
Cdlt

Qdebouteille

grandiose.

cliché "intéressant". ;)

riche en détails(même imposants).

alafaille

Citation de: Vinny35 le Septembre 06, 2017, 13:53:01
Superbe !!!

Ca me fait penser à un autre lieu emblématique de New-York, la gare de Grand Central, mais en beaucoup, beaucoup plus moderne.  ;)
Pareil.

Et effectivement riche en détails et en personnages à chercher ... genre "Où est Charlie ?"  ( où est le monsieur en tee-shirt accroupi etc ...)

cam1

Citation de: Vinny35 le Septembre 06, 2017, 13:53:01
Et beaucoup plus cher, 4 milliards de $, presque le double de ce qui avait été prévu en 2004.
40°45'2"N 73°53'18"W

mourad

Citation de: alafaille le Septembre 07, 2017, 10:54:18
Pareil.

Et effectivement riche en détails et en personnages à chercher ... genre "Où est Charlie ?"  ( où est le monsieur en tee-shirt accroupi etc ...)
Je me suis tué les yeux à essayer de repérer le pompon rouge de Charlie mais rien à faire...Un monsieur en tee-shirt accroupi, où ça? Belle photo

Mister_Tul

electron83

Superbe! ;)
Pour pinailler peut etre tamponner la moitié de cercle en bas à drote sur le sol! ;)

SeSy

Superbe.
Perso j'aurais coupé les deux stands du bas, juste au-dessus de l'escalator en haut pour un format plus panoramique, mais très loin d'être sûr que cela aurait pu être mieux  ;)
Sur fond noir...

cam1

Avec un équipement different. Moins de champ mais plus de pixels, en fait j'hésite entre les deux.
40°45'2"N 73°53'18"W

ivanovitch

très bien, mais cette photo n'a pas été prise au bon moment : il fallait attendre que les personnages soient dans une position symétrique !  :D :D

Je plaisante, bien sûr, elle est très bien comme ça ! Bravo.

P.S. Je préfère la première version.

cam1

Est-ce utile d'eliminer les stands coupés en bas ?
40°45'2"N 73°53'18"W