Un nouveau produit DJI arrive la semaine prochaine !

Démarré par photodrone33.com, Octobre 04, 2017, 23:53:41

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Une semaine de suspens...

http://www.quadcopterguide.com/dji-product-launch-oct-11th-dji-reflections/?utm_source=Quadcopter+Guide&utm_campaign=41d5dc656f-EMAIL_CAMPAIGN_2017_10_04&utm_medium=email&utm_term=0_f6d4f7a9ce-41d5dc656f-222395713

----------------------------

La fin de la vidéo montre un gros plan d'une lentille de caméra. Peut-être que le partenariat Hasselblad a eu un impact sur un produit combiné entre DJI et Hasselblad.

https://youtu.be/MPCsBehf-9I

mtsm

Bonjour,

Il faut maintenir le "chaland" en haleine continuelle!

Serge

jm_gw

Citation de: mtsm le Octobre 09, 2017, 09:23:18
Bonjour,

Il faut maintenir le "chaland" en haleine continuelle!

Serge
bjr,
un peu comme ds le domaine photo .. rien de 9 donc (à quand le forum dronrumors comme il existe nikonrumors  ;) )

stg

Un HASSELBLAD volant... ça va douiller côté tarif, non ?

Moi je pense aussi qu'il y aura bientôt un Spark amélioré, et ce qui me fait dire ça c'est qu'en ce moment ils font des promos sur l'actuel, comme s'il fallait vider un peu les stocks en prévision d'un nouveau

Rien à voir bien sur avec du blad

fiatlux

Citation de: stg le Octobre 11, 2017, 08:49:32
Un HASSELBLAD volant... ça va douiller côté tarif, non ?

Ça existe déjà (voir les bundles DJI M600 Pro + Ronin + Hasselblad H6D, A5D ou A6D), et ça douille en effet.

Pour ce qui est du nouveau produit qui vient d'être annoncé (Zenmuse X7), pas sur qu'Hasselblad y soit pour beaucoup: pas assez cher ;D

christ 88


jm59

Les promos sur le Spark sentent effectivement l'arrivée imminente d'une nouvelle version.
Dans le monde hi-tech, une promo annonce toujours un nouveau modèle  ;D

jm59

Là, ça pique les yeux et le porte-feuille: 3000€ pour la caméra + le drone.

Mais côté qualité, ça ca déménager! Le règne des GH4 Panasonic sous un drone est terminé:

Nouvelle caméra Zenmuse x7 capteur 35mm !

Fiche technique photo impressionnante: http://www.dji.com/fr/zenmuse-x7?site=brandsite&from=nav

La vidéo: https://www.djivideos.com/watch/2ebf649f-e2de-46de-86c8-683deb6505bf?autoplay=false&poster=//videocaption.djicdn.com/upload/poster/20171011/ba8f3da45b54c3ba8796d7040586b449.jpg [at] !1200

photodrone33.com

çà fait mal au portefeuille, mais pfiou !!! 

l'Inspire 2 devient la REFERENCE en terme d'appareil photo/video volant


jm59

Citation de: photodrone33.com le Octobre 12, 2017, 11:06:44
çà fait mal au portefeuille, mais pfiou !!! 

l'Inspire 2 devient la REFERENCE en terme d'appareil photo/video volant

En effet, ca ressemble à ça.

Par contre, j'ai du mal à faire l'addition, parce que ca a l'air très modulaire. Pour faire une configuration PHOTO-VIDEO de base il faut quoi exactement et ca coûte combien?

J'ai du mal à faire le tri sur le site Dji. Visiblement le drone Inspiure 2 est déjà vendu avec une caméra? Si on veut un Inspire 2 avec la nouvelle caméra X7 il faut mettre quoi dans le pack? Tu t'y retrouves, toi?

ZenMuse x7 : 3000 €
Drone Inspire 2 : ?
Télécommande : ?
Accessoires indispensables : ?

photodrone33.com

Grosso modo, tout compris avec homologation S3 (donc parachutes)

Une machine prête à filmer avec 3 jeux de batteries, les licences proress et compagnie : 11000 €uros TTC

photodrone33.com

DJI continue d'optimiser ses produits pour les professionnels avec le module Zenmuse X7. Une caméra 35 mm dédiée à la production vidéo aérienne.

La production cinématographique aérienne professionnelle utilise des drones extrêmement coûteux, capables d'embarquer des reflex et leurs objectifs. DJI avait d'ailleurs récemment dévoilé un modèle capable de photographier en 100 Mégapixels, embarquant un appareil Hasselblad.

DJI  vise cette fois-ci la cinématographie aérienne professionnelle avec le module Zenmuse X7. Cette caméra a tout pour satisfaire les professionnels de la vidéo aérienne, et permet de renforcer le positionnement professionnel de son drone DJI Inspire 2.

Adaptée à la production cinématographique

Dans ce domaine, la Zenmuse X7 bat des records pour une caméra aérienne intégrable. Il est en effet possible d'enregistrer en 6K ou 3,9K cinemaDNG RAW, en 5,2K en Apple ProRes à 30 images/seconde, ou en 2,7K en Apple ProRes à 59,94 images/seconde.

On est donc bien dans les standards de la production cinématographique.

brebmika

Citation de: photodrone33.com le Octobre 12, 2017, 12:22:13
Grosso modo, tout compris avec homologation S3 (donc parachutes)

Une machine prête à filmer avec 3 jeux de batteries, les licences proress et compagnie : 11000 €uros TTC

Bonjour, je regarde ce produit depuis quelques jours, donc l'inspire 2 avec la cam zenmuse X7 et un objectif 16MM.
Principalement pour des photos d'architecture.
Tu parles 11000TTC le pack, peux tu détailler? Pas le matériel, ça je le touche 2 fois moins chère. Mais tu parles de la license ulm, environ 3000 euros en france? non?
Je ne comprends pas ce que veut dire homologation S3?