L'artiste et 'installation dans la cabane

Démarré par gemini68, Octobre 16, 2017, 11:54:21

« précédent - suivant »

gemini68

Bon le titre je manquais d'idées, que faire avec cette image ? garder? ou classement vertical...? merci pour vos avis

gemini68

eh bien moi non plus justement je n'arrive pas à comprendre mon image, mais qqch me retient... drôle de sensation

Screwy Squirrel

je distingue une structure en fer a béton dans la partie supérieure de l'image et sur  la droite un jeu de lumiéres orangées.

sur la partie gauche un éclairage verdâtre .

J'essaierai de déboucher quand même ce sur plus de noirs bouchés dans la partie basse

Philippe

OuiOuiPhoto

Un poil bouche pour moi aussi. Je pense qu'avec un peu plus d'environnement ca passera mieux

gemini68

merci oui, mais j'ai fait une bêtise... j'avais oublié sur mon xpro de mettre en RAW + JPEG, du coup plus que les jpeg arghhhhhh... donc rattraper ça le fait pas bien ju'essayerai, mais merci

DUNUM

A mon avis pas loin d'une photo réussie si tu arrives à déboucher un poil..

Otaku

Je recadrerais pour faire disparaître les zones bouchées.

Goelo

Citation de: DUNUM le Octobre 16, 2017, 20:08:24
A mon avis pas loin d'une photo réussie si tu arrives à déboucher un poil..

Du même avis,
mais je crains aussi qu'en débouchant les ombres, la grille en fer à béton envahisse la totalité de l'image.
Et justement, ce qui est bien, c'est qu'ici elle reste discrète.
Donc, du travail délicat en perspective.

gemini68

Merci, voilà ce qui arrive lorsqu'on oublie de shooter en RAW... ben c'est une lecon... je shoote toujours en 2 formats, RAF et jpeg je ne sais pas ce qui s'est passé... bon ben un format carré ?

Screwy Squirrel

je l'aurai bien vu un peu comme ça

les barreaux ne me dérangent pas

Philippe

Otaku

electron83

SeSy

Carrée, sans toucher au devmais un poil plus haut afin de terminer la diagonale à gauche : juste sous le barreau que tu as coupé (tu as mis une demi-case, je la laisse entière mais sans le barreau du haut).
Sur fond noir...