Balade sur l'Aubrac

Démarré par JPB36, Octobre 23, 2017, 18:38:02

« précédent - suivant »

JPB36

Burons en ruine

JPB36

Timide percée de soleil

JPB36

Vers Saint Ursize

JPB36

La forêt de hêtres revisitée !

JPB36

Et une rencontre surprise dans la forêt de Devez !!

rjte


PMT Photograhies

Bonjour, je vais suivre ce fil avec le plus grand intérêt ! Ayant été sur l'Aubrac cet été, il m'a définitivement séduit ; j'attends une chose : y retourner.

Ton fil commence bien avec de chouettes paysages (je m'y revois), fidèles à l'ambiance des lieux. Ton renard est superbe aussi ! La forêt j'aime moins mais cela reste une photo réussie :)

Ma page sur l'Aubrac.

Vivement la suite de tes images !!
Ici et ailleurs - Photographie

PMT Photograhies

Citation de: rjte le Octobre 23, 2017, 19:45:47
En allant vers St Urcize .... quel régal .... https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,260481.0.htm

Je plussoie : cette route est grandiose et de toute beauté ! La D52 entre Nasbinals et Bonnecombe vaut aussi son pesant d'or !
Merci pour ton lien :) Je savais que le fil existait mais ne le retrouvais pas ;)
Ici et ailleurs - Photographie

JPB36

Citation de: PMT Photograhies le Octobre 24, 2017, 05:29:29
Bonjour, je vais suivre ce fil avec le plus grand intérêt ! Ayant été sur l'Aubrac cet été, il m'a définitivement séduit ; j'attends une chose : y retourner.

Ton fil commence bien avec de chouettes paysages (je m'y revois), fidèles à l'ambiance des lieux. Ton renard est superbe aussi ! La forêt j'aime moins mais cela reste une photo réussie :)

Ma page sur l'Aubrac.

Vivement la suite de tes images !!
Bonjour,
J'ai consulté ta page sur l'Aubrac, beaucoup de belles images de sites que je connais bien pour y traîner mes guêtre régulièrement depuis 35 ans !!
Un petit regret, la plupart des photos ont été prises  avec un ciel bleu, alors que pour moi l'Aubrac est bien plus beau lorsqu'il y a de beaux ciels
chargés de nuages et avec des lumières fugaces !!!
Le dernier numéro de la revue Aubrac, édité par la gazette d'Espalion, consacre justement un portfolio au ciel de l'Aubrac.
Cordialement
Jean Pierre

JPB36

Une petite suite, en montant vers le col de Bonnecombes

JPB36

Peu après Laguiole sur la route de Nasbinals

JPB36

En redescendant de la forêt de Devez  à Curières

f 1.4

Une ambiance douce et bucolique. Ça à l'air beau l'Aubrac. :)

JPB36

Citation de: fredkelder le Octobre 27, 2017, 17:06:18
Tu as la 9 avec une bande blanche sur le côté droit. Bonne balade.

????

jeanray

Citation de: JPB36 le Octobre 27, 2017, 17:39:59
????

C'est sur la seconde image que l'on trouve la bande blanche ; comme le fond de la page est blanc, on ne la voit pas ici.

JPB36

Citation de: fredkelder le Octobre 27, 2017, 18:11:55
Click droit sur l'image réponse #9, petite bande blanche qui se détache sur le fond noir (visible aussi en affichage direct de l'image). Et je te souhaite une bonne suite de balade. :)

Merci, je n'avait pas vu, j'ai rectifié l'image mais je ne vous la renvoie pas !

rjte

Mercif fredkelder pour l'astuce , et excellentes photos JPB36  ;)

PMT Photograhies

CitationUn petit regret, la plupart des photos ont été prises  avec un ciel bleu, alors que pour moi l'Aubrac est bien plus beau lorsqu'il y a de beaux ciels
chargés de nuages et avec des lumières fugaces !!!

On est à peu près d'accord :) Ceci dit, tu dois te douter que j'ai fait comme j'ai pu aux moments où j'y étais ;) Je ne doute pas un instant que l'Aubrac avec les cieux et ambiances que tu affectionnes doit être encore plus sublime et grandiose !

Content que ma page sur l'Aubrac t'ait plu !
Ici et ailleurs - Photographie

PMT Photograhies

Ces 3 nouvelles images sont fort sympathique ! Douces et automnales ; j'aime bien :)
Ici et ailleurs - Photographie

JPB36

#19
Quelques images plus anciennes du Lac de Saint Andéol et de ses environs, un endroit magique au lever du jour !!!!

JPB36


JPB36


JPB36


JPB36


Clic-Clac 51

Des images bien plaisantes
Merci pour cette balade
Denis ;)