DxO PhotoLab avec retouche locale, U-points, et rachat de la suite Nik/Google

Démarré par THG, Octobre 25, 2017, 15:21:39

« précédent - suivant »

THG

Je vous avais promis un évènement avec un 2e effet kisscool, eh bien voilà :

http://www.dxo.com/fr

Philoux_Alex



boxwex


Pixel-Z

ça commence mal..la version d'essai windows pointe sur une page indisponible ....ah ...ça marche là ... ;)
Ni pour Ni contre,au contraire

Shakelton

Ca a l'air  prometteur, je vais tester la version d'essai.

Pas de réduction prévue pour ceux qui ont la v11 ?

boxwex

les retouche local, c'esr super bienn foutu...je parle de l'outil.

Philoux_Alex

Citation de: Philoux_Alex le Octobre 25, 2017, 15:24:04
Yes vu

C'est téléchargé en version élite, PhotoLab, FilmPack et Viewpoint.
Quand commencent la DXO Academy ? ;D

EboO

Ma question va peut-être surprendre mais avec cette évolution et filmpack on a un produit dans l'esprit de Luminar non ?
Wait and see

nicolas-p

Merci ! !

Manque plus qu un catalogue !
Lr6 +dxo ça va être nickel!!!

jpmarchand

Citation de: EboO le Octobre 25, 2017, 15:58:28
Ma question va peut-être surprendre mais avec cette évolution et filmpack on a un produit dans l'esprit de Luminar non ?

Ma question va surprendre aussi, mais je lis "DXO Optics Pro devient DxO PhotoLab"

Je possède la dernière version de DxO Optics Pro 11 ... mais quand je demande la mise à jour, il ne me propose pas DxO PhotoLab; il dit juste que je suis à jour..

Dois-je comprendre que je suis comme un con avec un logiciel cul-de-sac et que je vais devoir repayer mon logiciel pour avoir ce qu'il est "devenu" ?


J'avais connu les mises à jour payantes suite à des évolutions majeures, mais le débarquement au bord de la route avec l'obligation de racheter, sans même un tarif préférentiel pour ceux qui ont la version d'avant, c'est du jamais vu.

Dub

Citation de: jpmarchand le Octobre 25, 2017, 16:09:24
Ma question va surprendre aussi, mais je lis "DXO Optics Pro devient DxO PhotoLab"

Je possède la dernière version de DxO Optics Pro 11 ... mais quand je demande la mise à jour, il ne me propose pas DxO PhotoLab; il dit juste que je suis à jour..

Dois-je comprendre que je suis comme un con avec un logiciel cul-de-sac et que je vais devoir repayer mon logiciel pour avoir ce qu'il est "devenu" ?


J'avais connu les mises à jour payantes suite à des évolutions majeures, mais le débarquement au bord de la route avec l'obligation de racheter, sans même un tarif préférentiel pour ceux qui ont la version d'avant, c'est du jamais vu.

69€ la mise à jour...


jpmarchand


jpu018


Dub


christophe54760

Citation de: jpmarchand le Octobre 25, 2017, 16:09:24
Ma question va surprendre aussi, mais je lis "DXO Optics Pro devient DxO PhotoLab"

Je possède la dernière version de DxO Optics Pro 11 ... mais quand je demande la mise à jour, il ne me propose pas DxO PhotoLab; il dit juste que je suis à jour..

Dois-je comprendre que je suis comme un con avec un logiciel cul-de-sac et que je vais devoir repayer mon logiciel pour avoir ce qu'il est "devenu" ?


J'avais connu les mises à jour payantes suite à des évolutions majeures, mais le débarquement au bord de la route avec l'obligation de racheter, sans même un tarif préférentiel pour ceux qui ont la version d'avant, c'est du jamais vu.
il faut se rendre dans ton compte
https://shop.dxo.com/login_overview.php
et là tu verra normalement la mise à jour de disponible à tarif préférentiel

big jim


gregz78

Elite 10 vers PhotoLab = 69 €
Viewpoint 2 vers Viewpoint 3 = 29€

Je connais déjà mes dépenses pour le mois de Novembre....

jpmarchand

OK. C'est pas visible sur les pages normales de leur boutique


Shakelton

Merci pour les infos, en se connectant sur son compte, la maj est bien à 69 euros.

gregz78

De mémoire, je n'ai jamais vu les prix des maj sur les pages du site mais seulement dans le Compte client.

jpmarchand

Citation de: Shakelton le Octobre 25, 2017, 16:25:10
Merci pour les infos, en se connectant sur son compte, la maj est bien à 69 euros.

Merci aussi.
C'est vrai que c'est pas évident d'être obligé de se connecter pour apprendre qu'il existe des mises à jour.
Maintenant, si on se connecte, c'est bien fait, après. Faut juste y penser.

Ah la la, la-la ... qu'est-ce qu'on deviendrait s'il n'y avait pas les experts de chassimages! Merci encore

big jim



Caloux

Citation de: gregz78 le Octobre 25, 2017, 16:17:48
Elite 10 vers PhotoLab = 69 €
Viewpoint 2 vers Viewpoint 3 = 29€

Je connais déjà mes dépenses pour le mois de Novembre....

La possibilité de MAJ est valable depuis les toutes premières versions (j'en étais resté à la 3...). Etrangement pour valider mon panier, le pays France n'est pas disponible (et aucun pays européen non plus ??). Probablement un bug depuis mon premier enregistrement il y a longtemps...
Amitiés. Pascal