Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

Amicalement, bon week-end

Roland Ripoll

Un plus pour le faucon crécerelle, bien saisi mais peut être un peu bas dans l'image ?
Etre simple pour être vrai

Jorel

Effectivement le Faucon est un peu "bas" dans le cadre... Mais c'est une belle image d'un oiseau magnifique...

Philip

alanath77

Je commence à parcourir les pages et en effet, il y'a de superbes rencontres avec de jolies photos.

Bravo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jorel et alanath77 pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Mais quelle diversité chez toi  //  Trop de répétition  à la longue, c'est lassant, ce n'est pas mon truc  ;)

Depuis peu, je vois dans mon jardin marnais un pic vert, ça fait plaisir  ;)

N° 1734 / N° 1735

Charly 84

N° 1736

photographe33

Un plus pour 1732 et le pic
Amicalement, Jean claude

Seb65

La 1731, graphique et bien saisie ainsi que la 1734 du pic sont mes préférées ! Bravo Catherine !  :)

alanath77

Superbe le pic vert

1735 un peu surex AMHA

Kodjock

Le pic vert devient d'un banal ! ;D :D
Bravo Catherine ! Content que tu aies aussi le tien ! ;) :)
Amicalement, Jean Paul

Jorel

Un oiseau que j'aimerai rencontrer lors de mes ballades nature. Bien photographié et couleurs bien captées. Bravo à vous.

Philip ;)

Charly 84

#6261
Merci beaucoup JC, Seb, kodjock et Jorel pour avoir pris le temps de laisser un petit message  ;)

Jean-Paul,

Bravo Catherine ! Content que tu aies aussi le tien // Je ne cherche pas à te faire concurrence, mais voilà c'est l'opportunité, j'en ai en Indre et voilà que j'en ai aussi en Marne !! j'espère qu'au printemps je pourrais profiter de leurs progénitures, mais là, c'est une autre histoire  ;)
Bon week-end, amicalement à tous

N° 1737 / N° 1738


Roland Ripoll

Belle série sur le Pic vert et les deux dernières sont très bien aussi !
Etre simple pour être vrai

Mig74

Très belle ces deux dernières Catherine, Et la série Pic vert 'est pas en reste.

jmr87

L'image 1731 est ma préférée depuis mon dernier passage. Quelle faune variée près de chez toi!

Ludo37

Sympa ta série Pics .
Amicalement .
Ludo

Henrid

J'aime l'ambiance de la 1737 au milieu des feuilles mortes.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup pour m'avoir donné votre ressenti, Roland, Miguel, jmr87, Ludo et Henri  ;)

N° 1739 / N° 1740


Jorel

Nette préférence pour la dernière de ce Pic - La précédente est très "dure" et la saturation semble très poussée également. Belles présences chez vous avec ce beau spécimen.

Philip

Clic-Clac 51

1737 et 1738 sont mes images préférées
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Jorel et Denis pour vos appréciations  ;)

N° 1741 / N° 1742

Rarissime un couple de grues et 2 jeunes

Ludo37

Rien n'est rare chez toi Catherine ! Bravo pour toutes ces images.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Belle série avec ces grues.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Belle sensation de proximité
Un plus pour la première
Amicalement Denis ;)

robsou

J'aime bien ta série sur le Pic vert bien mis en valeur dans l'avant-dernière page, mais des images également sympa dans les 1737 et 1738.  Dans la MAJ, de jolies images de grues et des attitudes bien captées dans la dernière image.

Robert