Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

brunop33

Possibilité aussi de demander le paiement sécurisé via Leboncoin.
J'ai vendu 1 APN et une voiture ainsi, versement rapide et sécurisé du produit de la vente.
Et dans mes annonces je rajoute toujours: "...remise de l'objet dans un lieu public avec présence de caméras!"

PBnet2

Citation de: brunop33 le Novembre 16, 2021, 08:25:08
Possibilité aussi de demander le paiement sécurisé via Leboncoin.
J'ai vendu 1 APN et une voiture ainsi, versement rapide et sécurisé du produit de la vente.
Et dans mes annonces je rajoute toujours: "...remise de l'objet dans un lieu public avec présence de caméras!"

Je comprends pas j'ai déjà vendu sur leboncoin des livres, boitier en paiement sécurisé très bien mais je devais les envoyer par colis, or toi tu dis que tu as fait un paiement sécurisé et remise en mains propres ? Est-ce possible de faire une transaction en paiement sécurisé avec remises en mains propres ? Merci pour les infos

PBnet2

Si c'est possible je voudrais vendre des livres sur Paris avec remises en mains propres, est-ce possible, j'ai plusieurs livres de David Morita que je veux vendre.

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Novembre 17, 2021, 15:55:58
Si c'est possible je voudrais vendre des livres sur Paris avec remises en mains propres, est-ce possible, j'ai plusieurs livres de David Morita que je veux vendre.

Daido Moriyama

Lautla

Je l'apprécie de plus en plus cet APN de poche, les raw sont très "propre" et ne demande pas beaucoup de travail (a mon goût bien sur).
Par chez moi le temps est constant, le lointain est "mangé" ;) . Pas de souci de batterie, je n'ai pas encore fait plus de 50 photos sur une rando.

Mattihou

Citation de: Lautla le Décembre 07, 2021, 11:23:43
Je l'apprécie de plus en plus cet APN de poche, les raw sont très "propre" et ne demande pas beaucoup de travail (a mon goût bien sur).
Tout a fait d'accord. J'en suis ravi aussi...
Des images de brouillard très "immergeantes".

Lautla

Citation de: Mattihou le Décembre 07, 2021, 15:48:36
Des images de brouillard très "immergeantes".
Je n'ai pas trop le choix, j'ai vu le soleil un seul jour ce mois ci ;)

Mattihou

C'est du raw je suppose (et pas jpg boitier): tu post-traites avec quoi comme soft ?

Lautla

Classique Mattihou, Light Room et très léger sur les curseurs.

Parfois, mais pas de ce cas ci je m'aide de Topaze DeNoise.

agl33

Citation de: Lautla le Décembre 07, 2021, 11:23:43
Je l'apprécie de plus en plus cet APN de poche, les raw sont très "propre" et ne demande pas beaucoup de travail (a mon goût bien sur).
Par chez moi le temps est constant, le lointain est "mangé" ;) . Pas de souci de batterie, je n'ai pas encore fait plus de 50 photos sur une rando.

Belles photos ces deux sous bois

Lautla


PBnet2


HEXE

Belle ambiance automnale Lautia.

PBnet2 as-tu fourgué ton matos ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 15, 2021, 21:51:27
Belle ambiance automnale Lautia.

PBnet2 as-tu fourgué ton matos ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Oui vendu hier à un jeune photographe de métier déjà enchanté de son achat et de l'état neuf du boitier ! il me reste mon GXR + modules P10 et S10 très bon état pour qui serait intéressé ! je suivrai de temps en temps les fils Ricoh...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous aussi !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 16, 2021, 10:54:28
Oui vendu hier à un jeune photographe de métier déjà enchanté de son achat et de l'état neuf du boitier ! il me reste mon GXR + modules P10 et S10 très bon état pour qui serait intéressé ! je suivrai de temps en temps les fils Ricoh...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous aussi !

Et sans indiscrétion sur quel fil vas-tu te consacrer désormais ? Canon ? Nikon ? Sony ? Leica ? M4/3 ? Hasselblad ? ....

PBnet2

#1640
Citation de: HEXE le Décembre 16, 2021, 14:41:39
Et sans indiscrétion sur quel fil vas-tu te consacrer désormais ? Canon ? Nikon ? Sony ? Leica ? M4/3 ? Hasselblad ? ....

Pour le moment je ne désire pas poster de photos, je les fait pour moi sans chercher à les montrer sur CI, j'ai d'ailleurs beaucoup de boulot de photos prévu, pour mon propre plaisir d'abord (je ne gagne pas ma vie avec), puis pour ceux qui seront intéressés (Tirages papier, Particuliers, Mairies, Associations, Expos, Livres, Cartes postales etc...) et il y a de la demande sauf que souvent les intéressés les veulent gratos...un grand classique aujourd'hui ! ce qui est hors de question pour moi, dans ce milieu c'est : "donnant donnant" sinon rien...mon propre plaisir me satisfaisant déjà amplement mais un donnant pouvant être tout simplement de "belles rencontres" qui connaissent un tel une telle etc...

Lautla

Après 2 mois de pause "hivernale" reprise des randos.

Le village de Frahan à l'intérieur d'un méandre de la Semois en Belgique, avant que le soleil ne l'atteigne en perçant sa couverture. Une vue de l'endroit des plus classiques. Difficile de passer à coté sans le capter ;-)


PBnet2

Toujours cette atmosphère vaporeuse, bien vu Lautla !

Lautla


agl33


Lomatope


PBnet2

Beau et majestueux mais une petite légende serait bienvenue !

Lomatope

Il s'agit du Mont Chaberton à la frontière italienne, prés de Montgenèvre.


PBnet2

Citation de: Lomatope le Mars 18, 2022, 13:25:27
Il s'agit du Mont Chaberton à la frontière italienne, prés de Montgenèvre.

Merci Lomatope !