Chronique ebayenne...

Démarré par Col Hanzaplast, Décembre 24, 2017, 13:33:18

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Ho... Ho...

Col Hanzaplast

Haaaaa....

Col Hanzaplast

Dédouanement pour une transaction entre particuliers sur du matériel d'occasion à l'intérieur de la zone euro ?
Aux dernières nouvelles le Royaume Uni ne quittera la zone euro que le 29 mars 2019 à minuit.

Lechauve

c'est des grands malades pudibonds hypocrites ces étazuniens! :D
La photo: que de la lumière...

parkmar

Citation de: Lechauve le Décembre 24, 2017, 13:37:53
c'est des grands malades pudibonds hypocrites ces étazuniens! :D

A enfermer!  ;)

Col Hanzaplast

Oui cette arnaque, car il faut bien le dire, de Service de livraison internationale est arrivée sur les achats aux USA et UK en même temps. Sauf que l'UK est toujours dans l'Europe.

Je ne vais pas dormir sous les ponts pour une douzaine d'euros mais plus tard j'ouvrirai un fil avec tout le détail chiffré.

GM38

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 24, 2017, 13:37:29
Dédouanement pour une transaction entre particuliers sur du matériel d'occasion à l'intérieur de la zone euro ?
Aux dernières nouvelles le Royaume Uni ne quittera la zone euro que le 29 mars 2019 à minuit.
aux dernières nouvelles, ils n'y sont jamais entrés..... ;) :D

Col Hanzaplast

Étiquette sur le colis...

Col Hanzaplast

Tout ça pour çà...

Andhi

Tout ce que j'ai pu constater avec ce service de livraison internationale, c'est que l'acheminement est (beaucoup) plus lent lorsque ça vient du Royaume-Uni et que, dans tous les cas, on n'a aucun papier attestant que le matériel importé a bien été dédouané.

J'avais demandé des éclaircissements à ce sujet à ebay, qui m'a répondu qu'il fallait m'adresser à l'expéditeur, le vendeur.
Contacté, ce dernier m'a indiqué que c'était au gestionnaire de ce type de courrier, Pitney Bowes, de faire le nécessaire ; ce qu'il ne fait manifestement pas.

Alors, payer pour un service mal rendu...

Arnaud17

Encore un peu de patience et nous serons débarrassés de ces buveurs de bière tiède.
veni, vidi, vomi

FVDB

C'est la mention "X" qui a fait flipper les contrôleurs ...