l'orage et la grange.......

Démarré par makhno, Mars 18, 2018, 22:14:21

« précédent - suivant »

makhno

peu avant la pluie...
Paix dans le Monde

Didier_Driessens

195 vues et pas le moindre mot... pourtant, cette photo, même si le sujet est assez simple, mérite bien un petit commentaire ...
J'aime assez le côté épuré de cette photo . Malgré l'arrivée de l'orage, il y règne une ambiance sereine due à une belle lumière. Peut-être que le "gros" buisson à gauche est un frein à l'entrée dans la photo...
Peut-être aussi que le côté très central de la grange dérange certains...
Bref, vous avez bien fait de déclenchez pour cette photo ...

Didier

SPOTMATIK

Citation de: Didinou le Mars 20, 2018, 08:46:46
195 vues et pas le moindre mot... pourtant, cette photo, même si le sujet est assez simple, mérite bien un petit commentaire ...
J'aime assez le côté épuré de cette photo . Malgré l'arrivée de l'orage, il y règne une ambiance sereine due à une belle lumière. Peut-être que le "gros" buisson à gauche est un frein à l'entrée dans la photo...
Peut-être aussi que le côté très central de la grange dérange certains...
Bref, vous avez bien fait de déclenchez pour cette photo ...

Didier

+1 et personellement , j'attends l'éclair zébrant le ciel au loin ou ...... sur le poteau électrique .... :D

fabrice.steve

Bonjour Makhno
Je t'avouerai rester sur ma faim avec votre image. Le plus gênant à mon sens reste la présence du poteau. Je ne suis pas convaincu non plus par la présence de l'ombre dans le cadrage que vous lui avez donné.
Reste la lumière, fort belle...

makhno

Citation de: fabrice.steve le Mars 20, 2018, 13:21:51
Bonjour Makhno
Je t'avouerai rester sur ma faim avec votre image. Le plus gênant à mon sens reste la présence du poteau. Je ne suis pas convaincu non plus par la présence de l'ombre dans le cadrage que vous lui avez donné.
Reste la lumière, fort belle...
le poteau,j'y tiens,il est bien présent et explique les fils qui traverse...
Après j'ai des photos sans.
j'y retourne ce week end,si la lumiere est là,il y aura d'autre photos.
merci de vos passages.
Paix dans le Monde

SPOTMATIK

Citation de: makhno le Mars 20, 2018, 15:06:10
le poteau,j'y tiens,il est bien présent et explique les fils qui traverse...
Après j'ai des photos sans.
j'y retourne ce week end,si la lumiere est là,il y aura d'autre photos.
donc , vivement la semaine prochaine ...... :)