Rouge et noir

Démarré par Cheese, Mai 03, 2018, 19:21:01

« précédent - suivant »

Cheese

Bonjour, voici un portrait pour lequel j'aimerais bien vos avis svp.

Le photographe reste un détail

yodepoil

Pourquoi ne pas assortir le rouge à lèvre au rouge du vêtement ?
merci, je vais bien ...

Drazhic

Hello ! Voici mon avis pour ce qu'il vaut ^^
Le cadrage est un peu trop centré, je le décalerai un peu vers la gauche pour essayer de le rendre plus dynamique.
Je le trouve aussi trop serré ce qui ne rend pas service à ton modèle.
Ensuite oui, le make up n'est pas coordonné et manque un peu de précision et l'expression faciale est un peu lisse.
J'espere juste que ce n'etait pas ta photo favorite :)
May the force be with you !

Cheese

Merci à vous yodepoil et Drazhic,

Pour le make-up elle sortait d'un défilé et a juste gardé je pense celui prévu pour et donc pas forcément adapté au top rouge.
Si la question portait sur mon PT c'est juste que je ne sais pas trop faire ça...voici un essai
Pour le reste non ne t'en fais pas Drazhic ce n'était pas forcément ma préférée.

Je m'interrogeait sur l'ombre sous le nez et le cadrage aussi. Elle à un front assez volumineux + grosse coiffure, ce qui complique un peu la tâche du recadrage...

Bref voici une autre image avec un essai sur le make-up...

Destination poubelle ?

B_M

Je suis très fan des portraits de Cheese.  :D
Il réussit toujours à trouver des modèles plein de caractère et à capter cela sur ses photos. Ici encore une photo pleine de force. Franchement on est loin de la poubelle pour moi. Arranger le rouge en pt ok. C'est un détails facile à corriger. Surtout garder cette spontanéité de la photo prise sur l'instant. Un cadrage trop fignolé risquerait de tout  compromettre et n'apporterait rien de plus finalement.
B_M

Cheese

Désolé de remonter celle-ci mais j'avais oublié de remercier B_M  ;)