Un cheval dans sa bulle.

Démarré par Maagma, Juin 07, 2018, 06:50:36

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

JacqDjo

J'ai du mal à rentrer dans ton univers😁😉

Crinquet80

Les éléments de la photo ne s'accordent pas entre eux .

maaon

J'aime beaucoup la surimpression entre le cheval et les herbes. Concernant la grue et les gouttes je n'accroche pas trop mais ça reste très subjectif.

En tout cas un grand bravo pour les photos que tu postes et la créativité.

FP photographie

Les précédentes me paraissaient plus interessantes car on ne savait pas trop ce que c'était. Ici on perçoit trop facilement les différents éléments rapportés et les calques de fusions utilisés. Et comme le lien entre les différentes photos ne saute pas aux yeux...:(

J'attends la prochaine avec impatience :)

Maagma

Citation de: FP photographie le Juin 07, 2018, 10:29:46
Les précédentes me paraissaient plus interessantes car on ne savait pas trop ce que c'était. Ici on perçoit trop facilement les différents éléments rapportés et les calques de fusions utilisés. Et comme le lien entre les différentes photos ne saute pas aux yeux...:(

J'attends la prochaine avec impatience :)

Merci pour ton retour négatif, moyennement inspiré sur celle-ci, j'en conviens.

Citation de: maaon le Juin 07, 2018, 10:17:33
J'aime beaucoup la surimpression entre le cheval et les herbes. Concernant la grue et les gouttes je n'accroche pas trop mais ça reste très subjectif.

En tout cas un grand bravo pour les photos que tu postes et la créativité.

Merci pour ton avis et tes encouragements.

Citation de: salamander le Juin 07, 2018, 10:10:07
Je suis du même avis que crinquet ;)

J'aime beaucoup ce que donne le mélange au niveau du cheval, c'est intéressant.

Pour le cheval, j'avais l'idée d'un cheval mécanique, merci pour ton retour.

Citation de: Crinquet80 le Juin 07, 2018, 10:06:38
Les éléments de la photo ne s'accordent pas entre eux .

Je prend note, merci pour ton avis.

Citation de: JacqDjo le Juin 07, 2018, 09:14:32
J'ai du mal à rentrer dans ton univers😁😉

C'est dans l'ordre des choses, je propose, la section critique dispose, merci pour ton avis.

Seb Cst

Elle est tellement incongrue qu'elle m'amuse.
C'est ça aussi la photo.

J'ai parfois du mal à adhérer à tes montages mais j'avoue que celui-ci me plaît bien (c'est au moins la deuxième fois donc).
Et comme tu sais, ce n'est pas moi qui vais critiquer le fait d'assembler des photos, tout le contraire.
On peut y associer foule d'idées, à celle-ci. J'y vois notamment la grue comme la colonne vertébrale de l'animal, sortie de son corps.

lavialle15

Je comprends ton idée des "chevaux" ...
Mais comme je suis surtout nature le ch'val de fer coince pour moi  :)
Le reste est vraiment sympa  :)
Cdlt

Maagma

Citation de: Seb Cst le Juin 07, 2018, 11:02:33
Elle est tellement incongrue qu'elle m'amuse.
C'est ça aussi la photo.

J'ai parfois du mal à adhérer à tes montages mais j'avoue que celui-ci me plaît bien (c'est au moins la deuxième fois donc).
Et comme tu sais, ce n'est pas moi qui vais critiquer le fait d'assembler des photos, tout le contraire.
On peut y associer foule d'idées, à celle-ci. J'y vois notamment la grue comme la colonne vertébrale de l'animal, sortie de son corps.

Comme dit à salamander, j'avais l'idée d'un cheval mécanique, la réalisation de photomontages permet à mon esprit de lacher prise, après l'inspiration est plus ou moins au rendez-vous, mes compétences techniques sont très limitées aussi, pour ça le logiciel Picasa m'aide bien.
Merci pour ton avis.

DUNUM

Même sentiment que Salamander  ;)