Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

manu25

Toujours un plaisir à regarder ces grands espaces

rjte


roufle

intéressant de suivre tes pérégrinations .j aime bien ton regard '(vue)

rjte

Merci roufle .... Sécheresse sur le causse , du côté de Hures .......

rjte

 du côté de Hures ....... en suivant le chemin ...

rjte

en suivant le chemin ...

rjte

En prenant la "route" de Hures vers Le Buffre ... Le chemin précédent se situe sur le haut du relief ...

rjte

 suite ... abri du berger .

rjte

Point "humide" . à suivre ...

rjte

Il n'y a plus d'ordi chez rjte .... L'est cassé .....  en attendant son remplaçant , je me régalerai de vos photos .... À bientôt !

agl33

Citation de: rjte le Août 08, 2022, 19:17:42
Il n'y a plus d'ordi chez rjte .... L'est cassé .....  en attendant son remplaçant , je me régalerai de vos photos .... À bientôt !

En espérant votre retour assez rapidement  ;)

labat


rjte

Citation de: labat le Août 09, 2022, 13:46:59
Répares vite quand même.
un mac 24 de 2008 , pas trop (pas du tout) d'espoir , je serrais les fesses et j'avais raison  :P

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

rjte

Citation de: clo-clo le Août 09, 2022, 18:22:32
Préférence pour la 1955 , joli ciel  :)
Merci .... Et le matin tôt , ii y fait frais !  :)

manu25

Citation de: labat le Août 09, 2022, 13:46:59
Répares vite quand même.
Mon 27 a duré 10 ans sans bug et le DD a lâché ; Remplacement 204€ l'an denier chez Apple

rjte

Haaaa ! Stp Manu , expliques la procédure que tu as suivi pour la réparation . Perso je n'ai plus qu'un écran noir , plus rien ne se passe après la mise en marche , juste un petit bruit de qq chose qui tourne . Mes infos étaient qu'après un certain nombre d'années , Apple n'assure plus les réparations . J'ai déjà commandé un mac 27 reconditionné chez Back Market . Mais , si il y a moyen de le remettre en état, pourquoi pas ....... Merci pour ta réponse......

countryboygil

Toujours de belles photos, rjte, et toujours ce pays magique du causse!

rjte

Citation de: countryboygil le Août 10, 2022, 12:04:18
Toujours de belles photos, rjte, et toujours ce pays magique du causse!
ohhhhh , ça me fait bien plaisir ! Merci beaucoup !

countryboygil


rjte

Citation de: countryboygil le Août 10, 2022, 14:56:57
.... ou cazelle.
Casot dans les PO , la différence importante est qu'un casot est une construction maçonnée rudimentaire !

jff66

Citation de: rjte le Août 10, 2022, 16:28:14
Casot dans les PO , la différence importante est qu'un casot est une construction maçonnée rudimentaire !

Tout à fait Robert:)
J'espère que tu retrouveras au plus vite un ordi......

Pour le partage: Casots dans le vignoble de Banyuls.


manu25

Citation de: rjte le Août 10, 2022, 11:25:23
Haaaa ! Stp Manu , expliques la procédure que tu as suivi pour la réparation . Perso je n'ai plus qu'un écran noir , plus rien ne se passe après la mise en marche , juste un petit bruit de qq chose qui tourne . Mes infos étaient qu'après un certain nombre d'années , Apple n'assure plus les réparations . J'ai déjà commandé un mac 27 reconditionné chez Back Market . Mais , si il y a moyen de le remettre en état, pourquoi pas ....... Merci pour ta réponse......

Mêmes symptômes que toi, je suis allé chez mac à côté de chez moi..oui il a 10 ans ...350€ plus formatage et  un mois de délai
Dans une boutique locale 204.€ tout compris 4 jours . il faut juste ré installer un petit logiciel gratuit de ventilation automatique

rjte

Salut Manu .... Transporté ce jour chez le dépanneur .... Au moins , on saura à quoi s'en tenir .... ;)
Et merci Jean François pour ces photos  ;) ;)

manu25