Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 ... A suivre ...

manu25


agl33


rjte

 ... Merci , suite de la visite ...

rjte

 ...

rjte

 ... à suivre ...

agl33


rjte

Arbre remarquable à Reynès , un chêne liège , le plus vieux et volumineux des Pyrénées Orientales ... environ 300 ans !

rjte

 ... suite ...

rjte


manu25


labat

Magnifique que ces chênes lièges...les Landes ou les pins se le disputent aux chênes liège nous vouons à ces deux espèces un sentiment profond. Sur mon terrain, je conserve précieusement trois pins centenaires, et les chênes lièges dont plusieurs centenaires aussi...Les nouveaux habitants arrivent...creusent les piscines abattent ces essences et plantent les éternels palmiers et ...oliviers...Je ne dis plus rien....
Superbes photos dont je te remercie comme les autres.

rjte

Merci labat , grand plaisir de te lire ....  Retour sur le Causse Méjean , été 2022 .
Hures sur la 2  , au milieu de rien , et c'est bien  :angel: ...

rjte

 ... suite ...

rjte

 ... suite et fin de la série ...à suivre ici ou ailleurs ...

agl33


manu25


rjte

#2367
Au smartphone ... une bonne balade en vélo ! le pied  :) El Cortal d'en Louis Simon .... ( j'ai du sous dimensionner , suite refus de .... etc ..... Ngrrrrrr )

rjte

... suite ...

rjte

 Suite et à suivre ...

manu25


agl33


rjte

#2372
Annulé

rjte

#2373
Merci patsgt , il est vrai que j'essaie de figer sur la "pellicule" virtuelle un max de mes balades ... Je suis prudent en vélo , donc , quand ça secoue sur les chemins caillouteux , je n'ai que mon smartphone . Celui qui permet d'appeler au cas où (et au cas où ça reçoit ... :-\) Seulement ses limites sont vite  atteintes ... c'est le pourquoi du comment mon dernier "annulé" . J'obtiens des ciels qui "dégoulinent" à vomir .... après réduction suivant les impératifs d'édition !
Voilà une série de PdV regroupant deux sorties , qui , après des mégas retouches , sont (je l'espère) montrables ....voilà je continue dans mon petit coin à moi .... De Céret , Le boulou , Le Perthus , puis montée au Fort de Bellegarde , longer la ligne de crête , descente par la piste sur Maureillas et maison , soit  49 Km avec de bons dénivelés !
Sur la piste cyclable entre Le Perthus et Maureillas , qui fait le tour des deux Catalognes  , Géniale !

rjte

Virée de ce lundi , De Céret vers les hauteurs côté frontière Espagnole en passant par Reynes . Très "caillouteuse" , montée vers 700 m , cul de sac et retour , 31 Km "olé olé"  :)