Matin d'hiver.

Démarré par labat, Février 27, 2019, 18:10:03

« précédent - suivant »

labat

Pour un éventuel avis de lecture. Merci.

satisfait

Le côter vague me plaît bien ,les couleurs sont agréables.. 8)

Christophe B

Je trouve le cadrage sympa cependant, je trouve l'écume des vagues un peu "cramée" à mes yeux (cet avis n'engage que moi).

Rula

labat

Merci de vos passages, mais je sors cramé sur les vagues oui...ce spot lumière du matin Sud Est je gère mal les blancs. J'y reviendrai.

etsocal

Du côté de Biarritz ou Hossegor je présume?
Tu devrais peut-être y revenir aussi lorsque le soleil éclairera mieux les blockhaus qui ici me paraissent être trop à l'ombre sur leurs faces droites.
Michel

labat

Merci Etsocal  oui Capbreton...un spot très fréquenté pour les photos...quand la lumière donne bien on peut sortir du travail splendide...Merci du passage.

nanot

Belle ambiance, belle lumière, belle prise.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Didier37

Pour moi, c'est très bon. Peu importe que les blancs soient un peu cramés, la lumière n'est-elle pas éblouissante !
Les couleurs sont superbes et les ombres bien maîtrisées.
J'aurais peut-être donné plus d'air au blockhaus.
Didier

Trompettedelamort

C'est dommage ce gros truc en plein milieu de la photo.
"hein?" Beethoven

Maagma

Ces vestiges d'une époque qui à valu grosso modo 50 millions de morts à l'humanité, témoignent du recul de la cote depuis 74 ans, l'océan grignote inexorablement, j'aime bien cette photo pour la valeur documentaire.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Les parties bouchées sur le blockhaus sont p't être trop denses
Mais j'aime l'ambiance de ton image
Denis ;)

Bordelo64

Salut Labat!
Je trouve que tu as plutôt bien tiré parti de cette belle lumière, tout particulièrement sur le premier et l'arrière plan.
La masse noire du blockhaus? Mon esprit quelque peu "alambiqué" (private joke, comme on dit chez les englishes ;)) me suggère qu'elle symbolise l'oubli profond dans lequel tout cela finira par tomber totalement. Déjà 75 ans déjà, 75 ans à peine, et presque tout a fichu le camp dans l'océan...
Cdlt.