Bandes normandes

Démarré par Brat Pix, Avril 04, 2019, 10:20:20

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"gyy19zdowq4lx8w","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

clairdalf

pour moi c'est un grand OUI.

Brat Pix

Colombage

[prodibi]{"id":"766m1xz7koyoxdz","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

GM38

colombage : un peu trop ensoleillé, non  ?  et penche un peu  : ( le calva ?)   ;) :D

Brat Pix

Citation de: GM38 le Avril 05, 2019, 17:11:38
colombage : un peu trop ensoleillé, non  ?  et penche un peu  : ( le calva ?)   ;) :D

Lumière rasante de fin d'après-midi et travail artisanal ancien.

JPBPhoto

Il faut marcher longtemps pour trouver des colombages qui ne penchent pas. Autrement bonne photo, le prodibi permet de voir les détails du bois. Ce n'est pas du jeune.

FP photographie

Une préférence pour la 2...sur la 1, le reflet coté gauche attire fortement le regard et casse un peu l'effet de motifs. Je pense que les conditions de lumières n'étaient pas optimales : il aurait fallu une lumière plus diffuse.

GM38

Citation de: JPBPhoto le Avril 05, 2019, 20:10:33
Il faut marcher longtemps pour trouver des colombages qui ne penchent pas. Autrement bonne photo, le prodibi permet de voir les détails du bois. Ce n'est pas du jeune.

pas besoin de se fatiguer à la marche, on peut aussi présenter la photo redressée, tout simplement  ;)

Brat Pix

Citation de: GM38 le Avril 06, 2019, 10:05:33
pas besoin de se fatiguer à la marche, on peut aussi présenter la photo redressée, tout simplement  ;)

Ça ne me gêne pas que quelque chose de penché penche...

GM38

Citation de: Brat Pix le Avril 06, 2019, 13:24:31
Ça ne me gêne pas que quelque chose de penché penche...

Moi non plus. C'était juste un avis (sans importance)

Brat Pix

Essentage

[prodibi]{"id":"qllq01dz6wgw19r","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]