Le vol fantôme

Démarré par Maagma, Mai 05, 2019, 19:58:31

« précédent - suivant »

Maagma

Négatif ou positif, c'est toujours un plaisir de lire votre ressenti, si vous avez quelques secondes, par avance merci.
:)
Le temps qui passe en photo.

Jolanissa

D'un point de vue purement esthétique c'est plutôt réussi, le résultat bien que complètement surréaliste n'a rien de ridicule au contraire, je trouve même ça captivant. Bien vu !

etsocal

Je dirais, surprenant de prime abord mais en prenant un peu de temps on pourrait être en droit de penser que le côté surréaliste donne une touche artistique à ce montage...question de gout, de sensibilité, de culture, de vision et d'attente de la chose artistique.
Michel

Maagma

Citation de: Jolanissa le Mai 05, 2019, 22:21:34
D'un point de vue purement esthétique c'est plutôt réussi, le résultat bien que complètement surréaliste n'a rien de ridicule au contraire, je trouve même ça captivant. Bien vu !

Ravi de ton retour, merci.

Citation de: etsocal le Mai 06, 2019, 04:55:51
Je dirais, surprenant de prime abord mais en prenant un peu de temps on pourrait être en droit de penser que le côté surréaliste donne une touche artistique à ce montage...question de gout, de sensibilité, de culture, de vision et d'attente de la chose artistique.

Certains vont aimer, pour d'autres, une bouse, ainsi va la vie, merci pour ton retour.

Crinquet80

Citation de: Maagma le Mai 06, 2019, 15:32:46
Certains vont aimer, pour d'autres, une bouse, ainsi va la vie, merci pour ton retour.

Surement pas , d'autant que tu es assez cool dans les propositions de tes images que tu fais sur ce forum  , mais pas emballé par l'association de ces 2 images et le traitement qui va avec , pour moi , oui !  ;)

nanot

Sympa, mais pourquoi le "grain" pas partout dans le ciel ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Mai 06, 2019, 17:30:26
Sympa, mais pourquoi le "grain" pas partout dans le ciel ?.... ;)

La photo avec les 3 balles est prise avec le mode NB granuleux, il y a eu de la déperdition au fusionnage des photos amha, merci à tous.