affut flottant

Démarré par jpv54, Juillet 12, 2019, 22:39:04

« précédent - suivant »

jpv54

14. Héron cendré

Henrid

Encore deux très belles photos avec de bonnes lumières.
Henri

Aubertin

Ma préférence va au pourpré avec une belle lumière.

Clic-Clac 51

Un plus pour le pourpré
Une image plus lisible et plus épurée...bien vu
Denis ;)

jpv54


Charly 84

la 11 et la 13 pour moi j'adore les garzettes quand elles sont ébouriffées et la pourpré est un oiseau tellement beau pour ces couleurs  ;)

robsou

J'aime beaucoup l'image du  Foulque au lever du soleil (12) de l'avant-dernière série! Dans la dernière série une préférence pour celle du Héron pourpré!

Robert

jmr87

Citation de: Henrid le Juillet 17, 2019, 18:39:36
Encore deux très belles photos avec de bonnes lumières.
Très belles en effet ces deux dernières images!

Xavier Corteel

Deux hérons parfaitement réussis alors que le premier n'est pas facile à approcher et que le deuxième se prête rarement à une photo satisfaisante. Bravo !
Curieux de Nature

labat

Pour moi je ne puis dire celle ci ou celle ci je trouve ce travail absolument magnifique...mais vraiment, et je passe bien de temps au bord des marais...continues, continues comme un magicien à faire sortir du chapeau une aigrette ou autre devant nos yeux d'enfants. Je te félicite de cet ouvrage.

labat

Allons la 9 et la Onze mais...la treize et la quatorze arrivent et les autres...non ridicule je les prends toutes.

azurnet

Très belle suite, le Héron pourpré superbe.  ;) ;) ;)

Seb65

Le Héron pourpré, bien-sûr, bien qu'à mon écran il me semble manquer d'un peu de piqué ! Bravo à toi !  :)

jpv54

merci à tous pour ces commentaires

jpv54

15.Parade amoureuse des échasses blanches

jpv54

16.Grèbe huppée

Henrid

Deux belles photo.
L'attitude des échasses après l'accouplement est superbement captée.
Henri

robsou

Deux très jolies images dont j'apprécie le décor et les attitudes dans la 15 (l'horizontale de l'image paraît pencher légèrement) et la lumière et l'attitude dans la 16!

Robert

Aubertin

2 images bien faites malgré la petite "penchitude" de la 15

thieum

Superbe!!
Les échasses sont très belles et effectivement penchent pas mal quand même (ce qui n'est vraiment pas grand chose et prend 10s à rectifier ;) ).
Le grèbe est splendide aussi, bravo!!

Clic-Clac 51

Une bien belle attitude avec ces Echasses...mais je vais regretter la penchitude
Pour le Grèbe...j'aime la douceur...mais ce "point" sombre au dessus de son dos capte mon regard...je me demande s'il ne serait pas bénéfique de le supprimer
Denis ;)

daniel63

superbes images ,le héron pourpré de la 13 est magnifique et puis comme les copains la 15 qui penche un peu mais rien de grave

jpv54

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 22, 2019, 10:56:44
Une bien belle attitude avec ces Echasses...mais je vais regretter la penchitude
Pour le Grèbe...j'aime la douceur...mais ce "point" sombre au dessus de son dos capte mon regard...je me demande s'il ne serait pas bénéfique de le supprimer
Denis ;)
Je corrigerai ce point sombre, merci de te remarque

jpv54

Citation de: daniel63 le Juillet 22, 2019, 16:36:50
superbes images ,le héron pourpré de la 13 est magnifique et puis comme les copains la 15 qui penche un peu mais rien de grave
tu as raison ça penche un peu, je vais corrigé ça
Merci pour ta remarque

Berzou

j'etais persuadé d'avoir déjà commenté ce fil superbe, et je vois que j'ai du retard...
alors Bravo pour ces vues au ras de l'eau et ces lumières magiques...