Vos photos au Moyen Format Numérique III, with a vengeance

Démarré par Buchette, Août 28, 2019, 21:24:12

« précédent - suivant »

jmk


seba


jbpfrance

Citation de: Dormeur74 le Septembre 14, 2019, 07:45:45
Allez, on relance par l'image. Pas par le bla...bla... pour que Buchette ne se soit pas décarcassé pour des prunes.

Iguane, Croatie avant-hier. Capture One.


M'a fait penser à François H.
(je ne sais dire pourquoi...)

jbpfrance

Après réflexion... je pense que c'est "voudrais bien... mais j'peux point..."

jmk


Verso92

Citation de: Dormeur74 le Septembre 14, 2019, 07:45:45
Allez, on relance par l'image. Pas par le bla...bla... pour que Buchette ne se soit pas décarcassé pour des prunes.

Iguane, Croatie avant-hier. Capture One.


Bizarre : j'ai l'impression que la photo n'est pas vraiment nette (la tête/les yeux)...

jmk

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2019, 12:06:26
Bizarre : j'ai l'impression que la photo n'est pas vraiment nette (la tête/les yeux)...

Même sensation sur d'autres photos également du même auteur

jbpfrance

C'est net à la 11ème épine dorsale (à partir de la tête bien entendu...)

Verso92

Citation de: jbpfrance le Septembre 14, 2019, 12:22:38
C'est net à la 11ème épine dorsale (à partir de la tête bien entendu...)

Et puis, tous les iguanes ne sont pas des cousins de François H., hein... certains sont même plutôt malpolis !

;-)

Dormeur74

La tête n'est effectivement pas nette : reflet épouvantable sur une vitre. Mais le but était de mettre un truc pour relancer, en espérant que le calme se réinstalle. J'ai bien peur que ce ne soit peine perdue et que les vieilles querelles techniques entre Verso92, JC et d'autres plus discrets n'achève cette 3e version. Dommage.

Verso92

#135
Citation de: Dormeur74 le Septembre 14, 2019, 14:37:59
La tête n'est effectivement pas nette : reflet épouvantable sur une vitre. Mais le but était de mettre un truc pour relancer, en espérant que le calme se réinstalle. J'ai bien peur que ce ne soit peine perdue et que les vieilles querelles techniques entre Verso92, JC et d'autres plus discrets n'achève cette 3e version. Dommage.

Il n'y a pas de "querelle technique" quand je fais remarquer, en m'interrogeant, le ciel violet de la photo de JC ou le manque de netteté sur la tête de ton iguane... s'agit-il de crimes de lèse-majesté ?


(et ne pas oublier que la dernière "querelle technique" (cf post #125), elle est entre JC et JC...  ;-)

trebuh

[prodibi]{"id":"exyg8d8ko7rmlke","width":8256,"height":6192,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"trebuh"}[/prodibi]

Dormeur74

CitationMême sensation sur d'autres photos également du même auteur

A propos de netteté, quand on poste des photos comme celle ci et qu'on publie des photos piquées sans son autorisation sur le site de quelqu'un qui est intervenu dans un fil, on évite de donner des leçons de photo et on commence par réviser sa nétiquette.

jmk

Citation de: Dormeur74 le Septembre 15, 2019, 11:55:05
A propos de netteté, quand on poste des photos comme celle ci et qu'on publie des photos piquées sans son autorisation sur le site de quelqu'un qui est intervenu dans un fil, on évite de donner des leçons de photo et on commence par réviser sa nétiquette.

Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne !!

De plus, tu te permets des choses totalement inapropriées !!!!

Cette image est issue d'un smartphone et elle a un flou (voulu) pour le contexte. (visiblement le genre de chose que tu dois pas comprendre, d'où ton invervention de merdeux)

Edit: J'y mets bien sur les formes pour que la modération supprime ce fil !! :)


Verso92

Citation de: Dormeur74 le Septembre 15, 2019, 11:55:05
A propos de netteté, quand on poste des photos comme celle ci et qu'on publie des photos piquées sans son autorisation sur le site de quelqu'un qui est intervenu dans un fil, on évite de donner des leçons de photo et on commence par réviser sa nétiquette.

Joli !


Toi aussi tu as acheté un Zeiss Ikon Super Ikonta A 531 (avec son pare-soleil d'origine dans sa housse en cuir), Dormeur ?

jmk

Citation de: Verso92 le Septembre 15, 2019, 12:26:38
Joli !
Toi aussi tu as acheté un Zeiss Ikon Super Ikonta A 531 (avec son pare-soleil d'origine dans sa housse en cuir), Dormeur ?

Tu es connaisseur ?!  :P :P ;D

Verso92

Citation de: jmk le Septembre 15, 2019, 12:29:00
Tu es connaisseur ?!  :P :P ;D

Je n'ai, pour ma part, qu'un modeste Nettar, dont l'obtu, qui ne fonctionnait qu'à une seule vitesse (~1/100s) est aujourd'hui gommé...

danielk

chez moi les ZIGUANES me bouffent mon dentifrice ! et voilà ce qui arrive !

vittorio

Mardi soir dans les parages de Bobigny, balade-stage MF
Hasselblad H1, Leaf Credo 60, 50mm HC
Traitement Capture One 12

tenmangu81

Citation de: vittorio le Septembre 27, 2019, 10:33:55
Mardi soir dans les parages de Bobigny, balade-stage MF
Hasselblad H1, Leaf Credo 60, 50mm HC
Traitement Capture One 12

Joli !! On dirait presque du noir et blanc !!

danielk

La fenêtre des vacances. GFX 63mm-f2.8-1/50s-1000iso

Buchette


RTS3

Essayons de relancer discrètement le fil... je te suis.
Pentax 645Z + DFA 90 macro

PTMF4670 by N03/]Sylvain BARTHOLOME, sur Flickr
L'essentiel c'est de... euh...

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

Gilala