Buses bouchées Epson R1900

Démarré par Dormeur74, Septembre 09, 2019, 21:16:29

« précédent - suivant »

Dormeur74

J'ai essayé de déboucher les buses à l'aide d'un kit, mais rien à faire. Pensez-vous qu'elle soit bonne pour la benne ou avez-vous une astuce pour déboucher tout cela ?

Jean73

Pas vraiment d'idée pour t'aider, désolé. J'imagine que tu as insisté pour déboucher. Cordialement, Jean

Dormeur74

Merci d'être passé. Il n'y a que le Destop que je n'ai pas essayé. La benne n'est pas bien loin... :)

PhD45

 >:(  Dommage, c'était une bonne bécane pour la couleur...
ça m'a pris en 1977...

Jean-Claude

Il y a quand même bien mieux aujourd'hui, surtout pour des papiers fine art

C'est l'occasion de changer  :)

Dormeur74

Je compte aussi changer de marque pour ne pas donner de prime aux programmeurs de puces indélicats.  ;D

Jean-Claude

Citation de: Dormeur74 le Septembre 12, 2019, 17:47:12
Je compte aussi changer de marque pour ne pas donner de prime aux programmeurs de puces indélicats.  ;D
pas compris cette remarque

Une P800 gère l'encre au jusqu'au bout avec des cartouche vides, la consommation dépend avant tout du
mode d'utilisation. Durée et fréquence des purges.

Dormeur74

Je ne prends pas les ingénieurs du Seatlle Bellevue Fine Art pour des rigolos et trouve le démenti de la marque dont je parle un peu "léger".

Je ne connais que la R1900 et ne peux parler du reste ; de toute manière mon choix de changer de marque est déjà fait. Reste à lui trouver une remplaçante A3+ au moins du même niveau, car comme l'a dit PhD45, c'est une très bonne imprimante ; que je n'ai pu faire tourner comme il aurait fallu pour des raisons de santé.

PhD45

Bonjour

la mienne achetée en 2005 est toujours vaillante......mais depuis 3 ans, j'ai une Pro 1000.....un autre monde  :D

Pour ma R1900, j'en suis au 3ème changement de tampon/réservoir, pour dire qu'elle a tournée (changement obligatoire car imprimante bloquée) et jamais de buses bouchées gravement....

Voir peut être avec Allpage à Paris.....
ça m'a pris en 1977...

ALLPAGES

Bonsoir
Si vous voulez sauver votre R1900 , nous avons  un forfait débouchage à 75€  que vous réglez seulement en  cas de succès.
http://www.allpages.fr/maintenanceepson.htm

Si vous voulez vous séparer de votre R1900, nous avons un programme de reprise d'imprimante et sans obligation d'achat. Cela peut aller jusqu'à 100€   pour une R1900 ou R2880 SOUS RESERVE de l'état de la tête
Nous pouvons aussi racheter vos cartouches d'origines non ouvertes
Le bon plan donc

Bonne impression

Dormeur74

Pour un coup de bol, c'est un coup de bol. J'ai mis ma R1900 dans le coffre de ma voiture hier après-midi pour aller la mettre à la benne dans la matinée. Et ô surprise au réveil...
Bon, elle va partir en consultation. Le temps de trouver de quoi l'emballer. Un grand merci à tous.
C'est de la prestidigitation  ;D

PhD45

ATTENTION !

Transport bien à plat....de l'encre peut couler du tampon/réservoir.......
ça m'a pris en 1977...

Dormeur74

Je vais l'écrire sur le paquet. "Haut" "Bas", mais...sans garantie.
Merci.